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Re: 15 jours sans internet, ça recommence
bonsoir,
je suis comme vous, sans solution apparente de la part d'Orange, qui ne sait plus trop quoi répondre à part des réponses types qui sont identiques pour tout le monde, et le meilleurs, le coup des travaux de voirie, habitant un petit village, on se connait à la mairie, jamais aucune demande n'a été déposée en mairie, preuve que Orange ne sait plus quoi répondre. l'an dernier problème identique, presque deux moi, et un technicien est venu, à tout rebranché en deux minutes, et m'a dit que c'était un autre technicien d'un autre opérateur qui avait débranché ma ligne pour brancher quelqu'un d'autre à ma place, technique fréquent à ses dires ...
toujours les mêmes réponses évasives de ces pauvres conseillers qui eux aussi ne doivent plus vraiment trop savoir quoi répondre.
si effectivement les travaux de branchements doivent être réalisés par une autre société, et vue les nombres impressionnant de problèmes similaires se produisant, Orange doit sérieusement se remettre en question sur la gestion de ses réseaux, et il me semble, mais à vérifier, que Orange est propriétaires des lignes ?
Orange, réagissez , vous mettez en difficulté des professionnels.
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Re: 15 jours sans internet, ça recommence
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Re: 15 jours sans internet, ça recommence
Bonjour, @Kévin_L
J’ai constaté sur le point de branchement que le fil rouge est coupé et que le fil bleu est endommagé. J’ai pu prendre le fil rouge en photo, mais je ne peux pas obtenir de photo nette du fil bleu sans manipuler l’équipement, ce que je préfère éviter pour ne pas aggraver son état.
Pouvez-vous vérifier si ma ligne n’est pas branchée sur l’un de ces deux fils ? Si ce n’est pas possible, est-ce qu’un technicien pourrait effectuer cette vérification ?
Par ailleurs, pourriez-vous remonter l’état du point de branchement à l’OI ? Pour un équipement uniquement accessible avec une clé, il est très mal entretenu.
Merci d’avance pour votre aide.
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Re: 15 jours sans internet, ça recommence
Bonjour @Adams,
Je vous remercie pour ces précisions et l'envoi des photos.
Rassurez-vous lors de l'intervention le technicien procédera aux vérifications nécessaires.
Concernant votre demande, vous pouvez effectuer une signalisation à l'opérateur d'infrastructure via le site dommages réseaux, vous pourrez ainsi leur envoyé ces photos.
De notre côté, on continue le suivi de votre dossier, nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 15 jours sans internet, ça recommence
Bonjour @Rachid_O @Valentin__B @Kévin_L
Je vous informe que ma connexion internet a été rétablie. Merci pour votre intervention et votre aide.
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Re: 15 jours sans internet, ça recommence
Bonjour @Adams,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie que vos services soient rétablis !
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
On reste disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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