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ABSENCE D'INFORMATIONS POUR RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour à tous,
Je suis client Orange depuis de nombreuses années. J'ai déménagé courant décembre 2022 dans une maison neuve. Le raccordement à la Fibre dans notre commune (Perpignan) ne peut être réalisé que par Orange.
Notre partie privative est prête à recevoir la fibre (pénétration des gaines provenant de la chambre L2T dans regard 30x30 faite et gaines TPC diamètre 40 de ce regard à la maison installées).
A ce jour, je continue de payer mon abonnement fibre correspondant à mon ancien logement et ce à la demande des services Orange. Je vais bientôt payer mon septième mois d'abonnement fibre sans y être raccordé. On m'a à minima prêté une Airbox, télétravail impossible.
Le promoteur me dit avoir obtenu les PV de réception et de non contestation nécessaires.
Je n'arrive pas à avoir le moindre renseignement concernant une date de raccordement des services Orange.
Je m'excuse mais j'ai épuisé ma patience à me rendre en boutique locale ou à appeler le 3900 (pour information, au premier appel courant novembre 2022 au 3900 pour signaler mon déménagement, la personne m'a certifié qu'avant fin décembre 2022 je serai raccordé) .
Je souhaiterais savoir comment obtenir une information concrète de la part de Orange.
En espérant pouvoir faire avancer ma situation.
Cordialement.
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Re: ABSENCE D'INFORMATIONS POUR RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @JULIENM66
les travaux de raccordement de ta limite de propriété au réseau téléphonique extérieur regard ou poteau sont ils effectués ?
cdt
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Re : ABSENCE D'INFORMATIONS POUR RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @JULIENM66,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ABSENCE D'INFORMATIONS POUR RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour,
Oui, les réseaux télécom dans le domaine public sont terminés et ont été réceptionné.
Les chambres, tubes et gaines sont posés.
Cordialement.
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Re: ABSENCE D'INFORMATIONS POUR RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @JULIENM66
merci du retour,as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: ABSENCE D'INFORMATIONS POUR RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @JULIENM66,
Je fais suite à Khalid. Vous êtes en attente de la Fibre à votre nouvelle adresse alors que vous continuer à payer votre abonnement à l'ancienne adresse.
Est-ce exact ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ABSENCE D'INFORMATIONS POUR RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @JULIENM66
tu n'as pas répondu au webconseiller fais le pour avoir de l'aide
cdt
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Re: ABSENCE D'INFORMATIONS POUR RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour,
Oui, nous sommes dans cette situation depuis le mois de décembre 2022. Nous payons tous les mois notre abonnement fibre alors que nous ne sommes toujours pas raccordé.
C'est votre service client qui m'a demandé de maintenir mon abonnement et que la régularisation se ferait une fois le raccordement fibre réalisé sur mon nouveau logement.
Cordialement.
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Re: ABSENCE D'INFORMATIONS POUR RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour @JULIENM66
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt