- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Abonnement
Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à comprendre l'offre proposée par l'opérateur Sosh. En effet j'ai signé un contrat pour un tarif à 19,99€ par mois pour un accès à la fibre. Quand je regarde le détail des factures, Sosh ajoute 4€ d'options. J'ai donc tenté d'accéder aux options mais sans en trouver. Du coup j'ai la forte impression de me faire pigeonner (pour être polis). Merci pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
bonjour @Fredgel
prends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
Merci. Est ce bien au 3976?
Si c'est le cas je vais avoir beaucoup de mal, en effet lorsque l'on appelle à ce numéro on nous conseil de correspondre par le biais du forum. J'espère que je me trompe, ça voudrait dire qu'en fait Sosh gère sans conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
re @Fredgel
le contact client sosh se fait par chat avec un conseiller le 3976 c'est uniquement pour les urgences