Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Attente de la fibre depuis JUIN 2021 !

Marjo1811
contributeur occasionnel
1 845  

Attente de la fibre depuis JUIN 2021 !

Bonjour,

 

Je viens ici vous faire part de mes problèmes avec Orange.

 

J'ai reçu en début Juin 2021, oui, c'est bien 2021... un message me disant que j'étais éligible à le fibre.

Je précise que dans mon quartier tout est aérien... pas de trucs bouchés, de travaux à effectuer, mes voisins ont la fibre...

 

Un premier technicien vient début juillet 2021, et me dit "je ne peux pas, il faut une nacelle".

Rendez-vous août 2021 un autre technicien vient et me dit : "je ne peux pas, il faut une nacelle ou alors je vous fais courir le fil au sol dans votre jardin". "Heu, comment vous dire que je suis contre... "

Rendez-vous suivant septembre 2021, nouveau technicien qui me dit : "je ne peux pas, c'est un poteau EDF et pas Télécom"

Novembre 2021, réponse service client : "on a un problème technique pour faire passer la fibre" A cela je réponds : d'accord mais lequel ? Attendez je me renseigne et je vous rappelle.

 

Rien...

 

Mars 2022 : sms : "voulez vous encore la fibre" répondez oui ou non

Je réponds : oui

 

Mai 2022 : service client : "Bonjour on devait m'installer la fibre car je suis éligible mais rien depuis 1 an, en revanche je veux changer mon forfait mobile pour avoir plus de gigas" "A ben on peut pas vous avez un dossier en cours." "Oui c'est la fibre depuis un an, si cela continue pendant encore 2 ans, je vais donc rester avec mon vieux forfait ?" "Oui, il faut que le dossier en cours soit clos. Je vous mets quelques gigas de plus pour ce mois-ci, mais il va falloir rappeler le mois prochain..." "Mouais... bon et ma fibre alors ?" "Ben je vous envoie un technicien"

 

Fin mai 2022 : sms "le technicien sera là demain entre 14h et 17h". Nouveau SMS "excusez moi je peux venir plutôt à 8h" Je réponds oui.

Je reste, 10h personne. Je téléphone puisque j'avais son numéro, répondeur : " Bonjour, je suis restée chez moi pour vous ce matin, pouvez vous me dire quand vous arriverez." Aucune réponse. 11h, sms : 'impossible de vous raccorder à la fibre, problème technique". Je téléphone au service client : "Bonjour, j'ai un problème, je suis resté pour le technicien de la fibre qui n'est pas venu, je lui ai téléphoné, j'attends la fibre depuis 1 an... bla bla bla." "Donc, madame, vous avez un problème avec la fibre". "Pour avoir un problème il faut d'abord être branché." "D'accord, je regarde votre dossier et je vous rappelle aujourd'hui."

 

A ce jour rien !

 

C'est profondément insupportable !

26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 834  

Re: Attente de la fibre depuis JUIN 2021 !

Bonjour @Marjo1811 

 

on va espérer une prise en charge pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 769  

Re : Attente de la fibre depuis JUIN 2021 !

Bonjour @Marjo1811,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 747  

Re: Re : Attente de la fibre depuis JUIN 2021 !

Bonjour @Marjo1811 

 

on te propose une prise en charge,fais ce que te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marjo1811
contributeur occasionnel
1 679  

Re: Re : Attente de la fibre depuis JUIN 2021 !

Je vous remercie, je viens de vous envoyer un message.

 

Marjo1811
contributeur occasionnel
1 678  

Re: Re : Attente de la fibre depuis JUIN 2021 !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 651  

Re: Re : Attente de la fibre depuis JUIN 2021 !

Bonjour @Marjo1811 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 633  

Re: Re : Attente de la fibre depuis JUIN 2021 !

Bonjour @Marjo1811 


Je vous remercie.

Je prends connaissance de votre dossier et je reviens vers vous.


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marjo1811
contributeur occasionnel
1 100  

Re: Re : Attente de la fibre depuis JUIN 2021 !

Bonjour Orange, conseillés, techniciens et autre...

 

 

Tout est toujours dans le titre...

 

Rien n'est solutionné.

 

Sois disant le problème de génie civil est résolu depuis des mois, mais aucun technicien n'est capable de monter un pauvre câble aérien jusqu'à chez moi.

 

En même temps, il faut dire qu'ils ne sont jamais prévenu qu'il faut venir avec une NACELLE et quand ils viennent par hasard avec une nacelle, et bien on me dit que c'est trop dur tout seul.

 

Alors, ils me font de beaux rapports que personne ne lit visiblement.

 

Je ne sais pas si Orange aime payer les déplacements des techniciens et me faire perdre mon temps, mais là je vais finir par le croire.

 

Vous pensez que c'est juste à cause de celà que je poste de nouveau ici ?

 

Et bien malheureusement non, j'ai posé une réclamation après le dernier passage du technicien sans NACELLE, qui m'a dit faire encore un RAPPORT.

 

Jusque là rien de nouveau, j'ai l'habitude mais avec l'arrêt de la TV par satellite, je suis obligée de passer par internet et donc, impossible d'avoir assez de bande passante pour les ordis, les enfants, la TV, etc.

 

Je réclame donc une boite 5G illimitée jusqu'à ce que quelqu'un d'assez futé pour posé un câble aérien avec une NACELLE vienne placer la fibre que j'attend depuis plus d'un an.

J'ai eu d'ailleurs à ce sujet une personne du service client qui devait au bout d'une semaine me rappeler hier (texto à l'appui) entre 10h30 et 11h30 ... et devinez ? Ben personne ne m'a appelé, franchement cela ne m'étonne plus, encore du temps de perdu et surtout la sensation que tout le monde s'en fou.

 

Mais, peut être faut il faire un rapport ?

 

Je précise également qu'Orange entre temps me dit de reprendre rendez-vous, ce que je vais évidemment faire après mes vacances, mais comme personne n'est capable depuis un an de venir monter la fibre, je ne vois pas comment ils y arriveraient en l'état.

 

Alors ma décision est celle-ci :

 

Je réclame un boitier 5G gratuit et mis à disposition en illimité jusqu'à ce que ma fibre soit posée.

Et je ferai déplacer autant de techniciens que possible...

 

Peut être que lorsque la facture de ma pose de la fibre aura dépassé les 2000 euros, quelqu'un de compétent fera son boulot correctement et organisera une vraie pose de fibre adaptée.

 

Cordialement.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 065  

Re: Re : Attente de la fibre depuis JUIN 2021 !


Bonjour @Marjo1811

Je suis navrée de cette attente et des difficultés rencontrées pour l'installation de la Fibre à votre logement.
Je reviens vers vous en message privé.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne