- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Attentes d’une dizaine d’années de la fibre, fauss...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttentes d’une dizaine d’années de la fibre, fausse promesse d’orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attentes d’une dizaine d’années de la fibre, fausse promesse d’orange
Bonjour, j’habite dans une avenue très proche du centre-ville de ma commune, et après de nombreuses promesses de notre maire de la part d’orange, nous n’avons toujours pas réussi à obtenir la fibre. Selon Orange, il y aurait un problème avec le local technique qui depuis au moins un an n’a pas été résolu. La ville renvoie la faute sur orange et orange renvoie la faute sur la ville. Ce qui est extrêmement frustrant et de voir que nos voisins, avec une maison collé à la nôtre, ont eux accès à la fibre depuis déjà 6 mois, mais rien ne semble changer pour nous. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attentes d’une dizaine d’années de la fibre, fausse promesse d’orange
Nous avons eu aussi beaucoup de promesse depuis 2021 de date limite d’installation par des personnes travaillant directement pour orange, souvent dans les 6 mois, 3 mois, puis 2 semaines, et au final, jamais rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attentes d’une dizaine d’années de la fibre, fausse promesse d’orange
Bonjour @Leo2110
J'imagine votre frustration face à la situation rencontrée.
Me permettez-vous de vérifier votre adresse afin de comprendre ensemble ce qu'il en est ?
Pour cela je vous laisse soin de me l'envoyer par message privé grâce à ce bouton :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attentes d’une dizaine d’années de la fibre, fausse promesse d’orange
@Leo2110 Bonjour,
N'ayant pas eu de retour, je vous laisse soin de revenir vers nous à l'occasion si vous désirez toujours en savoir davantage concernant l'éligibilité de votre adresse.
Je vous souhaite une belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attentes d’une dizaine d’années de la fibre, fausse promesse d’orange
@Leo2110
L'adresse n'est pas référencée dans le plan de déploiement fibre.
Est-ce un immeuble ou une maison individuel ?
À ce jour, avez-vous de l'adsl ?
J'attends votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attentes d’une dizaine d’années de la fibre, fausse promesse d’orange
C’est une maison individuelle, et nous avons bien l’ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attentes d’une dizaine d’années de la fibre, fausse promesse d’orange
Bonjour @Leo2110 ,
Je prends la suite de Laura.
Après avoir sollicité le service dédié, je vous confirme que votre maison est bien référencée dans le plan de déploiement de la fibre et que vous en profiterez à terme.
Je constate également que plusieurs lots d'habitations restent en attente d'éligibilité à ce jour.
Je vous confirme que des contraintes ponctuelles peuvent nécessiter un délai plus long, en effet.
Concernant votre situation en particulier, votre mairie reste le meilleur point d'entrée qui peut se mettre en contact direct avec Orange si elle l'estime nécessaire.
Je n'aurai, pour ma part, aucune information complémentaire, je le crains.
J'espère que la situation évoluera prochainement, vous permettant de profiter de la fibre rapidement.
La communauté reste disponible si nécessaire.
Je vous souhaite pour ma part une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !