Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Boitier Fibre voyant fixe ROUGE - Grenoble

HellowYellow
contributeur
608  

Boitier Fibre voyant fixe ROUGE - Grenoble

Bonjour,

J'ai d'ores et déjà appelé le 3900 et théoriquement demandé le service 24h garanti (même si pas encore reçu le sms d'activation). Un rendez-vous avec un technicien est programmé pour ce mercredi 18 mars mais avec les circonstances sanitaires actuelles, je me demande s' il va effectivement venir...

Y'a-t-il d'autres personnes touchées sur Grenoble ?

Aucune de mes connaissances voisines n'est chez Orange et aucune n'a eu de souci avec sa connexion aujourd'hui. Mon compagnon n'a meme plus de 3G ni 4G alors que l'on peut appeler et envoyer des textos sans problème. 

De meme, Orange ne déclare aucun incident sur mon secteur.

 

Je suis perplexe, nous sommes auto-entrepreneurs et n'avons pas du tout pu travailler aujourd'hui... Sans réparation, et avec les mesures de confinement qui peuvent s'aggraver, ça m'inquiète un peu.

 

Edit : Message envoyé avec le réseau wifi "orange" public. Pas très stable, ne cesse de se deconnecter/reconnecter sur mon portable.

1 RÉPONSE 1
HellowYellow
contributeur
513  

Re: Boitier Fibre voyant fixe ROUGE - Grenoble

Bonjour,

Toujours aucun changement. Le technicien est bien venu à son RDV mais interdiction de rentrer chez les clients et impossibilité de vérifier l'état de mon raccordement fibre à l'extérieur (locataire, je n'ai pas les clefs du sous-sol de mon immeuble et n'ai trouve personne à qui les emprunter + mon raccordement fibre se trouve vraisemblablement au sous-sol de l'immeuble... D'en face du mien. Donc encore plus ubuesque pour obtenir l'accès au sous-sol). Ne voulant pas le retenir pour rien, j'ai abandonné. 

Entre-temps, le service 24h garanti s'est activé mais... Mon smartphone actuel n'est pas identifié par Orange ("matériel inconnu"), donc partage de connexion impossible.

J'ai acheté un Huawei sur Amazon en catastrophe mais qui n'est pas livré à ce jour, eu égard aux circonstances sanitaires et aux conditions de travail ahurissantes que doivent subir les employés d'Amazon.

Problème : l'option des Go offerts pour le dépannage 24h garanti n'est valable que pour deux mois et je me doute que le décompte a commencé alors que je ne peux absolument pas m'en servir... Si tant est que je reçoive mon nouveau téléphone dans les prochains jours, comment faire pour obtenir que ce service redémarre à zéro lors que je serai effectivement en mesure de l'utiliser ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne