- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: COVAGE bloque orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOVAGE bloque orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COVAGE bloque orange
Bonjour,
J'ai déménagé à Antony dans un immeuble qui utilise SFR comme opérateur réference. Je n'en peux plus internet coupe toutes les semaines, les "techniciens" mettent 4-5 jours pour venir. Ils débranchent d'autres clients etc. Bref, étant de base un client orange je demande s'ils peuvent m'installer la fibre : réponse : non covage bloque. J'ai appelé le service orange (petit hors forfait merci) et une agent orange m'a dit qu'elle allait voir avec Covage ce qu'il bloqué et elle allait me rappeler. Je n'ai jamais eu de nouvelle et la situation n'évolue pas. Comment faire pour arranger cette situation catastrophique je ne veux plus être dépendant de cet opérateur horrible SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COVAGE bloque orange
Rassurez vous, Orange est à certains endroits le pire de tous les opérateurs.
Je recherchais l'opérateur le mieux interfacé avec Alexa, je les ai tous testés, le meilleur sur ce point est Orange.
Mais c'est le meilleur... quand ça marche, ce qui est extrêmement rare.
La réponse standard est "c'est pas moi c'est l'autre" pour expliquer qu'ils ne sont pas responsables du problème, mais ce que je peux affirmer, c'est que j'ai eu des problèmes avec tous les opérateurs, mais Orange le champion du monde dans ce domaine.
Strictement rien, impossible de joindre le SAV correctement (le meilleur dans ce domaine est Bouygues), strictement rien qui fonctionne depuis maintenant 1 mois (avec une panne par mois depuis que j'ai la fibre chez eux), le moins mauvais est SFR dans ce domaine, et cher (le meilleur dans ce dernier domaine est Free)..
Le plus mauvais, tous domaines confondus (à part l'interfaçage avec Alexa) et Orange.
Je ne rêve que d'une chose dans ce domaine, c'est de pouvoir quitter Orange et ne plus jamais y revenir (encore 6 mois de torture à subir) !
Cerise sur le gâteau : OK, ils m'ont "généreusement offert" du temps de connexion internet via mon téléphone (ce qui ne sert strictement à rien pour Alexa) mais continuent de me facturer une prestation Internet qu'ils sont strictement incapables de me fournir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dites vous que j'ai été chez orange pendant 10 ans j'ai eu une panne ça a duré 2 jours. J'ai emmenagé ici il y a 3 mois. Tenez vous bien ! Avant mon aménagement la box SFR avait brulé à cause d'un orage cela faisait donc 3 semaines que les locataires attendaient une nouvelle box, 3 semaines sans internet, rien. La nouvelle box arrive 5 jours apres plus internet pendant 3 semaines car les sous traitants sfr s'amusez à debrancher et rebrancher les gens car ils ne voulaient pas démarrer des travaux pour rénover une armoire car pas assez de place. À 20 mètres au dessus de ma rue tous les gens étaient chez orange, 0 problème, armoire propre aucun signalement. Comprenez bien que sfr c'est attendre minimum 4-5 jours pour un deplacement d'un sous traitant. En 3 mois on a eu 12 interventions, internet tient maximum 7 jours puis on doit attendre au moins 8 jours une intervention. Ils savent tres bien qu'on est bloqué par covage et qu'on doit se farcir leur opérateur. En 3 mois on a eu internet 1 mois. Imaginez pour le travail etc. Aucune solution est apportée, on a même des """""techniciens"""" qui viennent ne réparent rien et s'en vont sans prévenir personne. Je n'ai jamais eu de tels cas avec orange. Maintenant je me lève en regardant si la wifi n'a pas sauté car je sais que je vais devoir attendre mini 7 jours pour avoir droit à un technicien qui vient sans outil, ne dit rien sur le problème et nous prends littéralement de haut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je corrige ce que je viens de dire !
J'ai eu un commercial très sympathique : je passe de la fibre à la 5G dans les jours qui viennent, pour à peine plus cher.
Donc plus de blocage par les opérateurs de transport, je ne résilie plus et tout va bien !
Un grand merci à ce commercial, je reste chez Orange.