Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Comment savoir si un voisin a empêché le déploiement jusqu'à mon domicile?

Goh
contributeur occasionnel
532  

Comment savoir si un voisin a empêché le déploiement jusqu'à mon domicile?

Bonjour,

J'emménage dans une semaine dans un nouveau logement. La communauté de communes (Valenciennes métropole) a mandaté Orange pour réaliser le déploiement de la fibre dans toutes les communes (pour tous!) d'ici fin 2020 (retard à prévoir).

Voyant que quasiment toute la rue était fibrée depuis des mois (les logements en face sont éligibles ainsi qu'un voisin une maison plus loin), j'avais espoir que cela arrive rapidement pour mon logement. Cependant, ça a l'air d'avancer ailleurs mais plus dans cette zone... Je pensais que toute zone démarrée devait être terminée.

En voulant planifier mon déménagement, on m'a annoncé un débit de 2Mo max... Retour 20 ans en arrière... mais la conseillère m'a aussi fait un peu peur.

En lui expliquant que nous étions déçus que rien n'avance plus dans la rue, elle a émis l'hypothèse qu'un voisin aurait pu refuser le passage de la fibre et ainsi bloquer le reste du déploiement.

Ma question est donc la suivante : Comment puis-je m'assurer que ce n'est pas le cas ?  

Merci d'avance pour votre retour

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
516  

Re: Comment savoir si un voisin a empêché le déploiement jusqu'à mon domicile?

bonjour @Goh 

pour répondre à ta question,ce n''est pas possible

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795281 membres inscrits 🧡

4530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne