Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Connexion ligne fix

KaPeBe
contributeur
429  

Connexion ligne fix

Bonjour,

J'attends ma ligne fixe depuis le 24 décembre 2019. A ce jour-la on a été constaté que il n'y a pas suffisant des connextions fibre dans ma maison d'habitation. Les techniciens m'ont dit que il y aura une nouvelle rendevous.

J'attends ce rendez-vous déjà depuis 5 mois! 

Avant le confinement j'ai été dans un boutique d'Orange à demander quand le rendevous prochain sera lieu, mais ils n'ont pas été poli parce que je ne parle pas encore bien le francais (mon impression).

Après, j'ai eu plusieurs contacts avec les conseillers au chat d'Orange. Il y a environ 2 semaines une conseillère m'a dit que la ligne fixe sera installé le 19 Mai. J'etais très surpris. Une semaine plus tard j'ai demandé à nouveau quand la confirmation serait envoyée par sms (où email) et une autre conseillère m'a dit c'est normal, que je n'ai recu pas une confirmation jusqu'a maintenant. Mais elle a confirmé que je sera avoir une ligne fixe le 19 Mai. Aujourd'hui j'ai demandé quand la confirmation sera envoyé. Maitenant la conseillère mon dit que on ne prevue pas une rendevous le 19 Mai!!

Je suis horrifié comment les clients d'Orange sont traités.

Merci pour rien.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Connexion ligne fix

bonjour @KaPeBe 

 

tu parle ligne fixe ou de la fibre ?

actuellement tu recois internet par quel moyen ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KaPeBe
contributeur
420  

Re: Connexion ligne fix

Je parle de la fibre et je recois internet par airbox.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Connexion ligne fix

re @KaPeBe 

 

merci du retour,on va éventuellement attendre la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KaPeBe
contributeur
347  

Re: Connexion ligne fix

@melet39 

Merci de votre intérèt pour mon problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756272 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne