- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Connexion
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonjour
je n ai plus de continuité de fibre depuis 14 jours et aucun rdv pour reprendre le réseau.
Avez vous un moyen de faire activer le passage d un technicien pour tirer une nouvelle fibre ?
je n ai que des rdv tel annulés les uns après les autres d une semaine sur l autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonjour @Newzappart77
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonjour melet39
j adore ta signature sur l obstination
j ai l info que de chez moi au PB c est ok.
du PB au PM du quartier plus de signal mais le faisceau passe. Ils doivent repasser un câble mais ç est trop long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonjour @Newzappart77
merci du retour
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée