- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Contrat Fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat Fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat Fibre non honoré
Bonjour,
j’ai souscrit à une offre Orange le 03/01/2021
suite à cette souscription orange m’a demandé de multiples documents que j’ai renvoyé le 04/01/2021 depuis le formulaire reçu par mail.
Jusqu’aux 02/02/2021 le service conformité avait égaré mes documents dont mon chèque de caution de 400€ ce qui a provoqué 1 mois d’attente injustifiable de leur part pour lequel je me suis retrouvé dans une situation impuissants
Une fois arrivé au 02/02/2021 le service en question m’a affirmé m’envoyer la Box et me prendre rendez vous avec les techniciens, j’ai du rappeler exactement 37 fois là afin d’obtenir ma box.
À ce jour, aucun technicien ne c’est présenter à mon domicile (nous arrivons en fin février) je n’ai pas de date ultérieure pour un prochain rendez-vous.
Je me retrouve avec une perte de chiffre d’affaire de + de 9000euro de contrat non honoré depuis janvier car je suis auto entrepreneur en tant que développeur web.
De plus, je suis dans une impasse dans laquelle orange ce fou littéralement de ma geule en n’assurant même pas le service minimum.
2 mois sans télé, sans internet avec des conseillers irrespectueux et d’autre qui a part relancé des demandes ne font rien.
alors qu’il suffit juste qu’un de leur sous traitant ce présente au rendez-vous.
Que faire dans ce genre de situation à part brutaliser l’entièreté des produits d’une boutique Orange afin que quelqu’un nous prennent enfin en considération ???
merci de m’avoir lu
Le pire c’est que j’ai déjà la fibre dans mon domicile et qu’il manque juste le boîtier covage pour que cela fonctionne . Tout mon bâtiment on eu la connexion en - de 15 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Fibre non honoré
bonjour @Takeshi
attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Fibre non honoré
Merci pour votre réponse j’attend le passage d’un web conseiller dans ce cas lundi , vous pensez que c’est possible de déposer une plainte pour l’********** que orange a organisé ?
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Fibre non honoré
re @Takeshi
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat Fibre non honoré
Bonjour, @Takeshi
Tu écris: "" qu’il manque juste le boîtier covage pour que cela fonctionne "", c'est bien covage l'opérateur d’infrastructure..?? et il a bien prévu le bon nombre de raccordement par rapport aux nb locaux existants.
Car Orange n'a rien à voir avec ce dernier.
Comme tu as déjà le boitier DTIo (sur ta photo), cela devrait aller assez vite comme le dit melet39
Cordialement.