Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Contrat Fibre non honoré

Takeshi
contributeur
574  

Contrat Fibre non honoré

Bonjour, 

j’ai souscrit à une offre Orange le 03/01/2021

suite à cette souscription orange m’a demandé de multiples documents que j’ai renvoyé le 04/01/2021 depuis le formulaire reçu par mail.

Jusqu’aux 02/02/2021 le service conformité avait égaré mes documents dont mon chèque de caution de 400€ ce qui a provoqué 1 mois d’attente injustifiable de leur part pour lequel je me suis retrouvé dans une situation impuissants 

Une fois arrivé au 02/02/2021 le service en question m’a affirmé m’envoyer la Box et me prendre rendez vous avec les techniciens, j’ai du rappeler exactement 37 fois là afin d’obtenir ma box.

À ce jour,  aucun technicien ne c’est présenter à mon domicile (nous arrivons en fin février) je n’ai pas de date ultérieure pour un prochain rendez-vous.

Je me retrouve avec une perte de chiffre d’affaire de + de 9000euro de contrat non honoré depuis janvier car je suis auto entrepreneur en tant que développeur web.

De plus, je suis dans une impasse dans laquelle orange ce fou littéralement de ma geule en n’assurant même pas le service minimum.

2 mois sans télé, sans internet avec des conseillers irrespectueux et d’autre qui a part relancé des demandes ne font rien.

alors qu’il suffit juste qu’un de leur sous traitant ce présente au rendez-vous.

Que faire dans ce genre de situation à part brutaliser l’entièreté des produits d’une boutique Orange afin que quelqu’un nous prennent enfin en considération ???

merci de m’avoir lu

Le pire c’est que j’ai déjà la fibre dans mon domicile et qu’il manque juste le boîtier covage pour que cela fonctionne . Tout mon bâtiment on eu la connexion en - de 15 joursLe pire c’est que j’ai déjà la fibre dans mon domicile et qu’il manque juste le boîtier covage pour que cela fonctionne . Tout mon bâtiment on eu la connexion en - de 15 jours

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
572  

Re: Contrat Fibre non honoré

bonjour @Takeshi 

attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Takeshi
contributeur
552  

Merci pour votre réponse j’attend le passage d’un web conseiller dans ce cas lundi , vous pensez que c’est possible de déposer une plainte pour l’********** que orange a organisé ?

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

melet39
Orange Star
Orange Star
549  

re @Takeshi 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
495  

Bonjour, @Takeshi 

Tu écris: "" qu’il manque juste le boîtier covage pour que cela fonctionne  "", c'est bien covage l'opérateur d’infrastructure..?? et il a bien prévu le bon nombre de raccordement par rapport aux nb locaux existants.

Car Orange n'a rien à  voir avec ce dernier.

Comme tu as déjà le boitier DTIo (sur ta photo), cela devrait aller assez vite comme le dit melet39 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784468 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne