- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Contrat non respecté: débit descendant (Download) ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat non respecté: débit descendant (Download) au plus bas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2021
14h18
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat non respecté: débit descendant (Download) au plus bas
Je viens de constater que les problèmes de connection et de débits concernent tout de même de plus en plus de clients Orange. Il serait urgent qu'Orange procéde à une réelle sécurisation des armoires qui ont été installées dans les rues, et dont souvent les portes ne sont même plus fermées, et qui semblent bien être à l'origine de défaillances de connexion. C'est un réel scandale! Qui donc est en charge de contrôler régulièrement les armoires de rue? Qui doit vérifier que les techniciens qui interviennent dans ces armoires le font correctement, et ne mettent pas la pagaille dans les connexions, et pénalisent ainsi les abonnés qui eux continuent à payer leur abonnement ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2021
18h25
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat non respecté: débit descendant (Download) au plus bas
voit sa avec l'arcep https://www.arcep.fr/
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème