- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Coupure de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fibre
Bonjour @J-Marc3,
Suite à l'examen de votre dossier et à la relance effectuée auprès des unités de votre secteur, ceux-ci nous indiquent qu'ils interviendront demain, le vendredi 12 janvier.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fibre
Bonjour @J-Marc3
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle demain
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fibre
Une fois de plus le service d orange a brillé par sa médiocrité voire sa nullité
Je ne peut que déplorer les 28 jours de panne et 10 rendez vous pris par le sav sans intervenir. Pour le rendez vous de ce matin, le technicien a téléphone et annoncé qu il ne peut intervenir seul, et depuis plus rien
A ce jour je ne puis que regretter de n être servi par Free comme mon voisin qui lui a été dépanné en 3 jours
La seule réponse que me donne Orange et Circe son sous traitant : il faut attendre. Je suis pris au piège par le fournisseur d accès
Ce service est des plus décevant : 28 jours sans fibre sans ligne fixe ni télévision, les service que vantent Orange seul lot de consolation une airbox .
Orange prêtent s occuper et transférer mon cas .... il faut attendre... 28 jours d attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fibre
Bonjour a tous
Apres 28 jours d attente forcée pour la reparation de la fibre
De multiples appels
Des reclamations a gogo
Des posts sur ce forum
10 jours de rendez vous
Et de conges a attendre des interventions qui n ont pas eu lieu
J ai enfin été depanné cette apres midi
J attend maintenant de lanpart d Orange un geste commercial a la hauteur du prejudice subi et des pertes encourrues
ILS SONT INTERVENUS ET LA LIGNE EST REPAREE
Je vous tiendrai au courrant si Orange m indemnise ou pas et du geste commercial
Et de l evolution de mon abonnement
Sans effort de leur part je publie l integralite des ces echanges sur FB
Et change de fournisseur d acces
Moi et toute ma famille
En attendant je profite de la télé et ligne fixe enfin revenue
Pour info dans le compte rendu de l intervention ils ont mis le mauvais numzro de ligne fixe
Peut etre ils on cru depanner quelqu un d autre!!! LOL
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fibre
Bonjour @J-Marc3
Je vous remercie de votre retour.
Concernant le numéro, s'agit-il du 03.....495 ?
Si oui, ce n'est pas une erreur mais votre numéro de ligne support.
Il est effectivement différent de votre numéro de téléphone IP qui vous permet de recevoir vos appels.
Je viens de procéder à un dédommagement de 80 Euros.
Celui-ci apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.
J'espère que cela vous apportera entière satisfaction tout comme nos échanges malgré la situation.
Nous restons disponibles.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fibre
Bonjour a tous
La fete fut de courte duree car 4 jours apres la coupure est de retour
Ce soir a 21h06 plus d internet
Je me suis empressé de declarer l incident en ligne
J ai a nouveau le droit d attendre...
Je ne puis malheureusement plus prendre de jours de congés car j ai tout epuise avec les rendez vous non honorés par le service technique
J ai eu une généreuse proposition d indemnite de 80 €
Une farce? Non non pour Orange c est sa la proposition d indemnité
J espere que cette fois ci les techniciens interviendrons
A bientot pour la suite de l aventure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure de fibre
Bonjour @J-Marc3
Je peux voir qu'une intervention est en cours.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »