Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Coupure de fibre

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Coupure de fibre

Bonjour @J-Marc3,

Suite à l'examen de votre dossier et à la relance effectuée auprès des unités de votre secteur, ceux-ci nous indiquent qu'ils interviendront demain, le vendredi 12 janvier.

Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Coupure de fibre

Bonjour @J-Marc3 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle demain

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-Marc3
contributeur occasionnel
534  

Re: Coupure de fibre

Une fois de plus le service d orange a brillé par sa médiocrité voire sa nullité 

Je ne peut que déplorer les 28 jours de panne et 10 rendez vous pris par le sav sans intervenir. Pour le rendez vous de ce matin, le technicien a téléphone et annoncé qu il ne peut intervenir seul, et depuis plus rien

A ce jour je ne puis que regretter de n être servi par Free comme mon voisin qui lui a été dépanné en 3 jours

La seule réponse que me donne Orange et Circe son sous traitant : il faut attendre. Je suis pris au piège par le fournisseur d accès 

Ce service est des plus décevant : 28 jours sans fibre sans ligne fixe ni télévision,  les service que vantent Orange seul lot de consolation une airbox . 

Orange prêtent s occuper et transférer mon cas .... il faut attendre... 28 jours d attente

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Coupure de fibre

Bonjour @J-Marc3 

 

merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
J-Marc3
contributeur occasionnel
486  

Re: Coupure de fibre

Bonjour a tous

Apres 28 jours d attente forcée pour la reparation de la fibre

De multiples appels

Des reclamations a gogo

Des posts sur ce forum

10 jours de rendez vous

Et de conges a attendre des interventions qui n ont pas eu lieu

J ai enfin été depanné cette apres midi

J attend maintenant de lanpart d Orange un geste commercial a la hauteur du prejudice subi et des pertes encourrues

ILS SONT INTERVENUS ET LA LIGNE EST REPAREE

Je vous tiendrai au courrant si Orange m indemnise ou pas et du geste commercial

Et de l evolution de mon abonnement

Sans effort de leur part je publie l integralite des ces echanges sur FB 

Et change de fournisseur d acces

Moi et toute ma famille

En attendant je profite de la télé et ligne fixe enfin revenue

Pour info dans le compte rendu de l intervention ils ont mis le mauvais numzro de ligne fixe

Peut etre ils on cru depanner quelqu un d autre!!! LOL

A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Coupure de fibre

Bonjour @J-Marc3 

 

merci de ton retour enfin positif on va attendre que le webconseiller @Yves_L  ou un autre si pas dispo revienne vers toi suite à ton message

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Coupure de fibre

Bonjour @J-Marc3 

Je vous remercie de votre retour. 
Concernant le numéro, s'agit-il du 03.....495 ?
Si oui, ce n'est pas une erreur mais votre numéro de ligne support.
Il est effectivement différent de votre numéro de téléphone IP qui vous permet de recevoir vos appels.

Je viens de procéder à un dédommagement de 80 Euros.
Celui-ci apparaîtra sur l'une de vos deux prochaines factures.

J'espère que cela vous apportera entière satisfaction tout comme nos échanges malgré la situation.

Nous restons disponibles.
Excellente journée à vous.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J-Marc3
contributeur occasionnel
382  

Re: Coupure de fibre

Bonjour a tous

La fete fut de courte duree car 4 jours apres la coupure est de retour

Ce soir a 21h06 plus d internet

Je me suis empressé de declarer l incident en ligne

J ai a nouveau le droit d attendre...

Je ne puis malheureusement plus prendre de jours de congés car j ai tout epuise avec les rendez vous non honorés par le service technique 

J ai eu une  généreuse proposition d indemnite de 80 € 

Une farce? Non non pour Orange c est sa la proposition d indemnité

J espere que cette fois ci les techniciens interviendrons

A bientot pour la suite de l aventure

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Coupure de fibre

Bonjour @J-Marc3 

 

merci de ton retour malheureusement encore négatif on va attendre des nouvelles du webconseiller @J-Marc3  ou un autre si pas dispo  pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Coupure de fibre

Bonjour @J-Marc3 

Je peux voir qu'une intervention est en cours.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757127 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne