Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Coupure fibre sur plusieurs maisons voisines

EFD
contributeur
230  

Coupure fibre sur plusieurs maisons voisines

Coupure fibre sur 3 maisons voisines alignées dans le quartier depuis le 21 Novembre à Saint Denis d'Oléron.

Le service client demande ma présence, ce qui est incroyable pour une coupure extérieure. Engendrer des frais de déplacement dans sa résidence secondaire est lunaire alors que la coupure est extérieure et qu'il faut rétablir la ligne.

J'en suis à me demander si choisir Starlink ne serait pas plus simple et sécurisé en terme de SLA dans une région où le vente peut souffler fort et où la fibre est aérienne.

Pourquoi (à part le process), doit-on être chez soit quand la ligne est coupée sur trois maisons alignées dans le quartier ?

4 RÉPONSES 4
Celine426
fan
fan
165  

Re: Coupure fibre sur plusieurs maisons voisines

Bonjour @EFD 

Peut être que c'est une procédure... et au cas où, ils doivent faire des tests pour voir si tout marche chez vous... 

EFD
contributeur
155  

En effet, merci. Mais entendre que 3 maisons sont coupées doit amener à réflexion et bon sens, le problème ne peut être qu’extérieur, surtout après des vents à plais de 120km/h.

Celine426
fan
fan
121  

C'est évident... Je vous suggère quand même d'être présent. On ne sait jamais... Et si, après leur passage, il y a des soucis de connexion, les techniciens diront que vous n'étiez pas présent, donc... on ne sait jamais.

EFD
contributeur
27  

Super compliqué, voilà 15 jours que j’attends un rdv et impossible de le planifier, c’est décidé je passe à la concurrence ou Starlink, au moins plus de sujet de débranchement et de SAV inexistant. La plaisanterie me coûte maintenant presque 70€ d’annulation de train…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772795 membres inscrits 🧡

910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne