- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Débit Fibre très nul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit Fibre très nul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit Fibre très nul
Bonjour ! Je viens à vous car j'ai un très gros problème avec ma fibre, comme il est mit dans le titre mon débit est très nul..
J'ai déjà vu des ADSL faire mieux..
En Ethernet je suis à : 2.42 Descendant Mbps / 53.08 Ascendant Mbps
Et la surprise c'est que en Wifi sur mon autre ordinateur qui est quand même à l'étage mais avec un répéteur wifi car sinon c'est lamentable comme débit, je suis à : 29.21 Descendant Mbps / 37.28 Ascendant Mbps
En bref l'ascendant reste correct et est toujours au dessus mais le Descendant est lamentable surtout pour de la Fibre, pourtant la box reçoit 405 Mbps mais par contre elle n'envoie aucunement son débit, d'après l'application Ma livebox je reçois donc seulement 1% du débit possible (c'est totalement abusé)
J'ai demandé à un ami qui est proche de chez moi quel était son débit et il est de 200/300mbps voir 500mbps selon sa position dans sa maison (je précise qu'il est chez Bouygues) alors à moins que la Fibre d'Orange soit moins puissante ce qui me parait peu probable vu que ma box déclare recevoir 405 Mbps bah je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne reçois pas mon débit.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit Fibre très nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Allan14
ton materiel qui n'est pas adapter.
deja commence par separer les wifi 2.4 et 5ghz enssuite connecte toi au 5ghz si ton materiel le peut.
Le mieux comme cité c'est de se connecter en ethernet direct a la box avec un ordi qui tient la route.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refait des test de débit pour valider le fait que tu a un problème de profil pour ta box . Connecter en ethernet .
Tu n'abuse pas du P2P ?