- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Déconnexion réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion réseau
Bonjour a tous,
Depuis deux semaines je subit des déconnexions, souvent aux mêmes heures, entre 13h30 et 14h30 bien souvent, et la connexion revient souvent dans la nuit et tiendra toute la matinée et rebelote.
Voyant internet qui clignote blanc. J'ai tout tenter, reset, changement de câbles, changement de box, rien n'y fait, quand je suis déconnecté j'essaie d'accéder, via mon ordi, a l'interface de la box mais je ne peux pas car je tombe sur la page d'identification FTi, évidemment par curiosité j'ai essayer de connecter manuellement la box mais elle ne se connecte pas au réseau d'orange.
Si parmi vous des gens ont rencontré le même problème je compte sur votre aide.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion réseau
Bonjour @Crowley,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion réseau
Bonsoir @Crowley,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de retour à notre dernier message..
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !