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Dégâts lors installation fibre

BOU14
contributeur
830  

Dégâts lors installation fibre

Bonjour, 

Lors de l'installation de la fibre à mon domicile le technicien à fait un trou  dans un mur et à percé une canalisation d'évacuation d'eau, depuis nous ne pouvons plus utiliser nos WC et salle de bain. Nous avons signalé chez orange qui a enregistré notre réclamation le 15 février 2024.

Notre dossier à été transmis aux services techniques. Nous leur avons fourni un devis pour la réparation et depuis toujours pas de réponse. Que devons nous faire pour ? Merci si vous pouvez m'aider. 

 

 

3 RÉPONSES 3
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re : Dégâts lors installation fibre

Bonsoir @BOU14,


Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez, afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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BOU14
contributeur
676  

Re: Re : Dégâts lors installation fibre

Bonjour Mme,

Après 2 mois d'attente, la situation semble se débloquer, en effet les experts des assurances se déplacent à notre domicile le 24 avril pour constater les dégâts et on espère valider le devis de réparation que notre artisan a établi.

Nous subissons un préjudice  et j'espère que notre opérateur aura un geste commercial par la suite.

Je vous remercie .

Cordialement

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re: Re : Dégâts lors installation fibre

@BOU14,


Je viens de lire votre réponse et je prends note du rendez-vous d'expertise.


Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous en message privé après cette date pour faire un point sur la situation.


Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne semaine.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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