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Dégâts lors installation fibre
Bonjour,
Lors de l'installation de la fibre à mon domicile le technicien à fait un trou dans un mur et à percé une canalisation d'évacuation d'eau, depuis nous ne pouvons plus utiliser nos WC et salle de bain. Nous avons signalé chez orange qui a enregistré notre réclamation le 15 février 2024.
Notre dossier à été transmis aux services techniques. Nous leur avons fourni un devis pour la réparation et depuis toujours pas de réponse. Que devons nous faire pour ? Merci si vous pouvez m'aider.
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Re : Dégâts lors installation fibre
Bonsoir @BOU14,
Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez, afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Dégâts lors installation fibre
Bonjour Mme,
Après 2 mois d'attente, la situation semble se débloquer, en effet les experts des assurances se déplacent à notre domicile le 24 avril pour constater les dégâts et on espère valider le devis de réparation que notre artisan a établi.
Nous subissons un préjudice et j'espère que notre opérateur aura un geste commercial par la suite.
Je vous remercie .
Cordialement
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Re: Re : Dégâts lors installation fibre
Je viens de lire votre réponse et je prends note du rendez-vous d'expertise.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous en message privé après cette date pour faire un point sur la situation.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne semaine.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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