Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Démarchage, ARNAQUE !!!

Elrubio59
contributeur
2 032  

Démarchage, ARNAQUE !!!

 

Picsart_22-03-23_12-02-16-601.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas dans quelle section, je dois poster mon topic mais si c'est le mauvais endroit, je tiens à m'en excuser.

 

Je me permets de vous écrire car un démarcheur faisant du porte à porte dans le secteur du Valenciennois (59) dans les communes de Vicq / Onnaing (et probablement ailleurs) essaye d'arnaquer les clients Orange, Free et SFR en leur proposant de souscrire à une offre de Bouygues Télécom.

 

Le commercial explique aux clients que dans une semaine, ils n'auront plus accès à internet, qu'une coupure aura lieu car le réseau fibre arrive à saturation et que seul Bouygues Télécom reprendra la ligne fibre. Et pour éviter cette coupure, ils doivent souscrire à l'offre Bouygues. Et qu'un technicien viendra installer une prise FTTH

 

Et si jamais, ils ne veulent pas souscrire, ils n'auront plus d'internet et qu'ils devront payer des frais exorbitants de mise en service de plus de 200€

 

Et voici la feuille qui remet aux clients lorqu'ils ont signé sur la tablette du vendeur

 

Déjà 2 personnes se sont fait avoir dans ses communes.

 

Je tenais à vous prévenir

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 996  

Re: Démarchage, ARNAQUE !!!

Bonjour @Elrubio59 

 

merci de ton retour

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 939  

Re: Démarchage, ARNAQUE !!!

bonjour @Elrubio59 

@Pedro_C  @Maryline_G 

le mieux serait de voir avec bouygues directement

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

et plus precisement

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact

tu leur explique la situation et n'hesite pas a leur dire que tu ne veut pas de leur offre eventuellement fais le 1064 et n'ai pas peur d'insister

eventuellement n'hesite pas a contacter le demarcheur pour lui dire que tu ne veux pas de l'offre mais auparavant contacte directement le service client ne leur donne ni RIB ni Iban

cdt

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783048 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne