Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage, ARNAQUE !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarchage, ARNAQUE !!!
Bonjour à tous,
Je ne sais pas dans quelle section, je dois poster mon topic mais si c'est le mauvais endroit, je tiens à m'en excuser.
Je me permets de vous écrire car un démarcheur faisant du porte à porte dans le secteur du Valenciennois (59) dans les communes de Vicq / Onnaing (et probablement ailleurs) essaye d'arnaquer les clients Orange, Free et SFR en leur proposant de souscrire à une offre de Bouygues Télécom.
Le commercial explique aux clients que dans une semaine, ils n'auront plus accès à internet, qu'une coupure aura lieu car le réseau fibre arrive à saturation et que seul Bouygues Télécom reprendra la ligne fibre. Et pour éviter cette coupure, ils doivent souscrire à l'offre Bouygues. Et qu'un technicien viendra installer une prise FTTH
Et si jamais, ils ne veulent pas souscrire, ils n'auront plus d'internet et qu'ils devront payer des frais exorbitants de mise en service de plus de 200€
Et voici la feuille qui remet aux clients lorqu'ils ont signé sur la tablette du vendeur
Déjà 2 personnes se sont fait avoir dans ses communes.
Je tenais à vous prévenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage, ARNAQUE !!!
Bonjour @Elrubio59
merci de ton retour
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage, ARNAQUE !!!
bonjour @Elrubio59
le mieux serait de voir avec bouygues directement
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
et plus precisement
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/contact
tu leur explique la situation et n'hesite pas a leur dire que tu ne veut pas de leur offre eventuellement fais le 1064 et n'ai pas peur d'insister
eventuellement n'hesite pas a contacter le demarcheur pour lui dire que tu ne veux pas de l'offre mais auparavant contacte directement le service client ne leur donne ni RIB ni Iban
cdt
keep calm and stay connected
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/12/2022 20h12 | |||
08/03/2025 20h38 | |||
12/02/2025 18h56 | |||
09/02/2024 15h22 | |||
06/07/2024 13h09 |