Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Dépannage sans fin

monti24
contributeur
220  

Re: Re : panne

monsieur tout a été fait , 10 fois ( au moins ), aucune écoute de la part d'orange , les fils passent devant les propriétés , et sont par endroit accroché aux clotures, les gosses ont accès aux cables est ce normal d'avoir des fils au sol ? et de roulé dessus ? je ne pense pas .....

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: Re : panne

Bonjour @monti24 

Je viens de vérifier, il n'y a eu qu'un seul dépôt de signalisation le vendredi 26/9. (numéro 5061266)

La date prévisionnelle de clôture est le 11/10.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

monti24
contributeur
98  

Re: Re : panne

bonjour, j'ai attendu pour vous répondre, et pour cause ! nous sommes le 4 décembre et rien a été fait dans ma rue mais pas vraiment étonnant, encore avant hier , j'ai passé 56 minutes au 3900 avec des gens qui  n'écoutent personnes , Orange est pitoyable.   ma voisine la semaine dernière, ils vous venir réparé jeudi, ou vendredi ,elle a attendu en vain ! comme depuis 6 mois , et sachez qu'a chaque demande , le dossier d'avant est effaçé ,bien pratique pour Orange je pense ..... meme en "machant" le boulot avec vos opératrices , (venir avec une nacelle ) .

nous sommes abonnés depuis une 50 é d'années FRANCE TELECOM et ORANGE , mais nous pensons changer d'opérateur pour de bon, car meme une négociation de prix chez orange est impossible ! mais avant tout cela nous allons contacter les organismes d'état comme 30 millions de consommateurs entre autres bonne journée .

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
73  

Re: Re : panne

Bonjour @monti24,


Je comprends votre agacement au vu de la situation.

Afin de bien comprendre la situation, pouvez-vous nous faire parvenir des photos des câbles détendus avec la visibilité sur l'environnement autour (les poteaux, la rue, etc..) ?

Aussi, est-ce que les câbles en question sont ceux qui arrivent chez vous ? Et est-ce que c'est juste avant d'arriver chez vous ?

Si vous préférez, vous pouvez nous envoyer les photos par message privé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
56  

Re : réponse

@monti24,


Je comprends votre ressenti face à la situation dans votre message privé.


Nous souhaitons vous accompagner au mieux.


C'est pourquoi, nous avons besoin de ce visuel avec le cadre environnant.


Ces câbles correspondent-ils à ceux qui arrivent chez vous ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

monti24
contributeur
40  

Re: Re : réponse

oui et toute la rue madame .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne