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Re: Re : panne
monsieur tout a été fait , 10 fois ( au moins ), aucune écoute de la part d'orange , les fils passent devant les propriétés , et sont par endroit accroché aux clotures, les gosses ont accès aux cables est ce normal d'avoir des fils au sol ? et de roulé dessus ? je ne pense pas .....
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Re: Re : panne
Bonjour @monti24
Je viens de vérifier, il n'y a eu qu'un seul dépôt de signalisation le vendredi 26/9. (numéro 5061266)
La date prévisionnelle de clôture est le 11/10.
Je vous invite donc à patienter.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne
bonjour, j'ai attendu pour vous répondre, et pour cause ! nous sommes le 4 décembre et rien a été fait dans ma rue mais pas vraiment étonnant, encore avant hier , j'ai passé 56 minutes au 3900 avec des gens qui n'écoutent personnes , Orange est pitoyable. ma voisine la semaine dernière, ils vous venir réparé jeudi, ou vendredi ,elle a attendu en vain ! comme depuis 6 mois , et sachez qu'a chaque demande , le dossier d'avant est effaçé ,bien pratique pour Orange je pense ..... meme en "machant" le boulot avec vos opératrices , (venir avec une nacelle ) .
nous sommes abonnés depuis une 50 é d'années FRANCE TELECOM et ORANGE , mais nous pensons changer d'opérateur pour de bon, car meme une négociation de prix chez orange est impossible ! mais avant tout cela nous allons contacter les organismes d'état comme 30 millions de consommateurs entre autres bonne journée .
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Re: Re : panne
Bonjour @monti24,
Je comprends votre agacement au vu de la situation.
Afin de bien comprendre la situation, pouvez-vous nous faire parvenir des photos des câbles détendus avec la visibilité sur l'environnement autour (les poteaux, la rue, etc..) ?
Aussi, est-ce que les câbles en question sont ceux qui arrivent chez vous ? Et est-ce que c'est juste avant d'arriver chez vous ?
Si vous préférez, vous pouvez nous envoyer les photos par message privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : réponse
Je comprends votre ressenti face à la situation dans votre message privé.
Nous souhaitons vous accompagner au mieux.
C'est pourquoi, nous avons besoin de ce visuel avec le cadre environnant.
Ces câbles correspondent-ils à ceux qui arrivent chez vous ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse
oui et toute la rue madame .....
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