Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecalage image son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decalage image son
Bonjour, j'ai un décalage son image qui se produit pratiquement tous les jours à partir d'environ 22/22h30. Depuis le tour de France et les JO, le decalage commence plus tot dans l'après-midi. Orange m'a remplacer la box puis le décodeur et fait de multiples essais à distance et pas de résultats. Je n'ai pas de décalage pour suivre un dvd ou une émission enregistrée. Merci pour votre aide, Frédéric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decalage image son
Bonjour @Fredo2929,
Je serais ravie de vous aider pour que vous puissiez regarder vos programmes en toute tranquillité.🙂
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image son
Bonjour @Fredo2929,
Merci pour ces informations.
Je viens de solliciter notre cellule experte en leur indiquant le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour 😊.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image son
Nous avons eu un retour du service technique, qui afin de déterminer d'où provient votre dysfonctionnement, nous demande des informations et tests complémentaires.
Pour cela, dans un premier temps je vous invite à brancher votre décodeur et télévision en direct (avec un câble RJ45 court), si cela est possible pour vous.
Ensuite, il faudra débrancher électriquement votre décodeur TV, La Livebox et la télévision
En suivant cet ordre, il faudra rebrancher votre Livebox après 2 minutes, attendre la synchronisation de tous les services sur la Livebox, ensuite rebrancher votre décodeur Tv et enfin la télévision.
Une fois ces démarches effectuées, n'hésitez pas à nous faire un retour 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image son
Bonjour, j'ai suivi la procédure comme indiqué avec les branchements corrects. A priori, pas d'amélioration avec un début de décalage dans l'après-midi mais je n'ai pas pu vérifier hier soir, je vous reconfirme après vérification ce soir. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image son
Bonsoir, je vous confirme le décalage qui augmente suivant l'avancement de la journée, il est 21h30 j'évalue le décalage à environ 1s entre l'image puis le son. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image son
Bonjour @Fredo2929,
Je vous remercie pour votre retour.
Dressez-vous ce constat uniquement sur les chaînes de France Télévision ? Ou le constatez-vous sur d'autres chaînes en direct ? Si tel est le cas, je vous invite à me les lister.
J'attends votre retour.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image son
Bonjour, le constat es sur toutes les chaines, au moins jusqu'au canal 26/27. Le de calage à commencé vers 12/13h aujourd'hui. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image son
J’ai bien intégré le fait que le défaut est sur toutes les chaînes de la TNT nationale.
Concernant votre installation, me confirmez-vous que votre décodeur est raccordé en direct par câble Ethernet à votre Livebox ? Ou utilisez-vous une baie de brassage ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decalage image son
Le décodeur est généralement en wifi ( à 3m de la live box6 sans obstacle). Depuis votre demande de brancher l'ensemble en direct, l'installation est restée branchée par câble mais je vais revenir au wifi car le câble est "très gênant". Je vous confirme que je n'ai pas de décalage en lecture de dvd que j'ai regardé pour essai vers 12h aujourd'hui alors que le décalage commençait en regardant les chaînes. Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/12/2013 22h33 | |||
28/06/2024 15h35 | |||
29/06/2024 18h32 | |||
15/11/2020 21h11 | |||
06/05/2017 11h09 |