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Depannage fibre
Bonjour je suis en panne de fibre depuis 5 semaines malgré le passage de 3 techniciens orange....
Orange me propose un nouveau rdv téléphonique le 9 janvier mais pour faire quoi?
J'ai vraiment l'impression qu"on se moque du client. D'après un technicien orange, ma reparation ne demande qu'une quinzaine de minutes.
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Re: Depannage fibre
En panne fibre depuis le 15 octobre 2022. Je dois aller quémander en boutique, en justifiant que j'utilise mon contrat "sérieusement" (pas de Netflix par exemple), pour obtenir péniblement de Go en 4G qui ne me permettent qu'un usage très réduit de mes systèmes : imprimantes inutilisables depuis bientôt 3 mois, fortaits d'achat d'encre perdus, connexions instables, à reconfigurer très régulièrement, et extrêmement lentes... et j'en passe.
D'après la hot-line, un technicien est intervenu (après plus de deux mois de panne), n'a pas trouvé, et il est donc rentré chez lui.
Des dizaines d'heures en ligne avec la hotline, pour rien. Des aller-retours réguliers à la boutique Orange, donc des heures et des km perdus, pour quémander un remboursement (très lent) de mes prélèvements et quelques Go en 4G.
Et bien sûr, jamais aucun retour à l'initiative d'Orange sur l'"avancement" de mon dossier.
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Re : Depannage fibre
Bonjour @Ludobos1,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder aux informations de votre dossier et des interventions des techniciens, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Depannage fibre
Bonjour @cbalza 😊,
Je comprends que votre parcours ainsi que les désagréments subis vous rendent mécontent😔. Je serai ravie de vous proposer mon aide 🤝.
📁 Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre
L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
En complément, je viens de mettre en place un remboursement par anticipation de 63€ TTC. Un Email vient de vous être envoyé sur votre adresse @orange.fr
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre
Bonsoir @Ludobos1,😀
Je reviens vers vous.
Sauf erreur de ma part, nous sommes en attente de votre message en retour.
Bonne réception.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Ludobos1
réponds au webconseiller
cdt