- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Desaturation Orange Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesaturation Orange Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desaturation Orange Fibre
Bonjour
Je suis cliente Orange pro et cela fait depuis le mois de juin 2025 que j’attends l’installation de la fibre dans mon local. Chaque rdv avec orange est automatiquement annulé et reporté 15jours après ect..
L’explication: il n’y a plus de place dans l’armoire fibre sur rue et une opération de désaturation est en cours sans pour autant me donner de délais.
Que puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Desaturation Orange Fibre
Bonjour @Stephanie06,
Je suis Fredn et
suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !