- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Re Dysfonctionnement WIFI avec la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisfonctionnement Wifi avec Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disfonctionnement Wifi avec Fibre
Bonjour @Equinoxe14
Je vous remercie pour les tests de débit.
Pourriez-vous réaliser une remise à zéro de votre Livebox 5 ?
Merci par avance de votre retour.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disfonctionnement Wifi avec Fibre
Comment se fait il que je n'ai pas reçu de mail m'informant de votre dernier message ?
Je doute de l'efficacité de votre suggestion. Je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Les dysfonctionnement sont pénibles, j'ai à faire de nombreuses visio conférences, en cette heure, cela ne cesse pas de dysfonctionner avec des coupures continuelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disfonctionnement Wifi avec Fibre
Bonjour
Je viens de faire le test demandé (reset), c'est bien ce que je pensais, c'est toujours la même galère.
A cotè de la box, en connexion Wifi, je suis :
en entrée : 37.02 Mbps
en sortie : 40.32 Mbps
Autant dire qu'au rez de chaussée je n'ai rien.Ce seait plus peobant si vous me changiez la box !
Faut il que je demande plus haut ou que je change de FAI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disfonctionnement Wifi avec Fibre
Le temps que je vous écive et tout à coup j'obtiens
en entrée : 267.08
en sortie : 291.87
Toujours aussi irrégulier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Dysfonctionnement WIFI avec la fibre
Bonjour
Cest par erreur que j'ai validé "votre solution" !
Je appelle mon problème ! Même si ma Livebox 5 reçoit un débit à peu près normal (voir mes test s qui vous ont été envoyés) la connexion de ma box vers les autres équipements par la Wifi est très irrégulière voire nulle quand je m'éloigne de la box ! A ce jour je n'ai obtenu aucune solution satisfaisante.
La meilleure façon de solutionner mon problème est de me changer la box, je ne vais pas y passer des jours à vous expliquer mon problème. Je vous rappelle que la connexion fonctionnait normalement il y a quelques mois !
Je vous rappelle également que je suis client Orange depuis plus de 25 ans, mais je ne suis pas loin de vouloir changer de fournisseur.
[Edit : merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re Dysfonctionnement WIFI avec la fibre
Bonjour @Equinoxe14
clic sur les 3 petits points en haut à droite du post approuvé et ensuite clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re Dysfonctionnement WIFI avec la fibre
Merci !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re Dysfonctionnement WIFI avec la fibre
Non seulement "L'obstination est le chemin de la réussite.", mais "le pire est pour demain" Léon Blum !
Je vais continuerà poste tant que je n'ai pas la solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re Dysfonctionnement WIFI avec la fibre
Bonjour @Equinoxe14
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re Dysfonctionnement WIFI avec la fibre
Bonsoir
Je vous transmets 3 captures d'écran :
1 - Historique des tests effectués entre 13h 21 et entre 15h27 dans lesquel on constate les irrégularités de débit
2 - Capture écran avec mode sans echec, Wiri coupée, tout est OK à 13h 25
3 - Capture d'écran mode normal avec connexion Wifi à 13h 30 , on voit la chute de débit alors que je suis à 1 mètre de la box ! Ne parlons pas de la connexion quand je suis à 10 mètres !!!
Je ne peux faire alors de viso conférence !!!