Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Expert Technique Orange qui ne me rappel jamais.

Amr0uche
contributeur
668  

Expert Technique Orange qui ne me rappel jamais.

Bonjour,

 

Je fais suite à mon ancien poste [https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-dans-votre-ville/D%C3%A9bit-en-Upload-%C3%A0-1-Mb-s-sur-l-O...].

 

Voilà qu’aujourd’hui un troisième rendez-vous téléphonique est programmé entre 12h-13h bien sur vous avez bien deviner que cette personne ne m’a jamais rappeler, je vous fait juste rappeler qu’il y’avais eu un incident le 5 décembre 2019 et depuis je galère mais je trouve cette histoire pas nette d’autant plus que j’ai rencontré une personne sur Twitter qui avais sollicité Sosh (Orange) qui a exactement le même problème que moi c’est-à-dire un débit en émission catastrophique, et cette personne dit habité à coter de chez moi coïncidence ? surtout que l’incident avais touché 7 communes en même temps je vous résume ce qui c’est passé en bref, l’incident ce passe le 5 décembre voyant optique rouge sur l’ONT, du coup je prend le téléphone pour appeler le service technique il était 2h du matin à peut près, et le conseiller me dit qu’il y’a des personnes sur place et il avait vrai semblablement raison car mon voyant et apparu VERT 15min plus trad du coup on raccroche et merci au revoir toujours avec le sourire bien-sûr ce n’est pas de leurs fautes, regarder la supercherie arriver, du coup une semaine plus tard je commence à ressentir des lags bug ralentissement considérable et dans ma tête je me dit mais attend pour 950Mb/s je trouve ça très louche du coup je me fait un petit speed test et là c’est la cerise sur le gâteaux moi qui croyais mon problème entièrement résolu et bien non, même pas 1 méga en débit d’émission + lenteur au niveau de la navigation bref rien ne servira à me dire oui mais as-tu vérifier ceci cela ? changer de box ? tout a était fait la seul solution au niveau du 3900 c’est que je sois rappelé par l’expert Orange N+2 c’est clairement le 3ème rendez vous on me rappel jamais et ce qui est troublant c’est que la personne que j’ai rencontré sur Twitter m’a confirmé quelle n’a jamais été rappeler part expert Orange N+2 et bien sur un technicien est venu chez elle est bien sur tous les service fonctionne bien  pas d’anomalie.

 

Moi j’en ai juste marre je veux que l’on me dise la vérité on nous dit rien par contre on continue à payer et ça leurs plais ça Orange vous savez je suis client Fibre depuis 2015 exclusivement chez Orange et c’est la première fois que j’ai une affaire aussi chiante et compliqué pour moi car je ne sais d’où viens le soucis et Orange me dit que ce soit en extérieur ou en intérieur tout est bon et le réseau Orange est parfaitement fonctionnel mais on veux rien me dire de plus.

1 RÉPONSE 1
lekoala
incollable
incollable
614  

Re: Expert Technique Orange qui ne me rappel jamais.

Bonjour,

c'est simple

Orange secouez moi , secouez moi !!

pour faire tomber la pulpe de fibre !

de mon coté, c'est le technicien qui n'est pas passé pour l'installation de la prise fibre le 30 décembre 2019

je n'ai pas d'infos , pourquoi ??

j'ai passé 10 ou 11 coups de fils au 3900 , ils ne savent rien !

un second rendez-vous est prévu le 02 Janvier 2020 entre 13h et 15h , je n'ai pas eu de confirmation

et ils refusent de me l'envoyer

Orange , c'est de la lumière noire

l'étoile noire de la force

pour le premier rendez-vous, j'en ai eu 2 de SMS  pour confirmer

et

Orange vient d'éditer la facture pour Janvier ( débité le 11 janvier 2020 )

pour le forfait fibre à 52,69 euros ( fibre très haut débit + Décodeur UHD )

la facture à été créer le 31 décembre

alors que le technicien ne c'est pas présenté le 30 décembre pour le raccordement et installer la prise fibre

ça fait donc 4 jours que mon matos technique est sur le coté et que j'attends

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne