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Bonjour
Tu rentre de vacances tu t aperçois que tu n'a plus internet. Toute mon installation est Ok Câble bien brancher entre le boitier PTO et la box. Après X coup de téléphone au 3900 j'ai eu le plateau 2 effectivement elle me confirme qu'il y a bien un souci. La gentille Technicienne me dit qu'il y a bien une coupure fibre et me fait déplacer un technicien demain pour voir d'ou vient le soucis . Je reçois un SMS 10 minutes plus tard et la supriseeeeeeeeee l'intervention sera facturé 69 euros. Et rappelle le 3900 comme si cela j'avais autre chose à faire .......normale je suis en vacances Théoriquement je ne serai pas facturé suite à mon rappel mais je trouve cela honteux comme même tu parts en vacances tu à internet tu rentre et la si tu veux internet tu paye sana même chercher le pourquoi du comment Si tu ne veux pas être facturé il faut toujours réclamer au prix ou son les abonnements internet chez ORANGE
Résolu ! Accéder à la solution.
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Ce qui me fait peur c est le nombre de post que je vois avec ses facturations à 69 Euros apres s'il faut se battre pour réclamer justice .
Au lieu d envoyer ce type de SMS le technicien dout faire nous signer un rapport en précisant que ce sera facturé Et non comme je peux lire tu paye ensuite tu réclame
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Re: Facturation abusif Fibre
ce sont des sms automatiques n'en tiens pas compte dans ton cas
sinon
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Ce qui me fait peur c est le nombre de post que je vois avec ses facturations à 69 Euros apres s'il faut se battre pour réclamer justice .
Au lieu d envoyer ce type de SMS le technicien dout faire nous signer un rapport en précisant que ce sera facturé Et non comme je peux lire tu paye ensuite tu réclame
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Re: Facturation abusif Fibre
voir les cas de facturation
cdt
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Re: Facturation abusif Fibre
Encore une matinée de perdu le Technicien devait passer ce matin.
Il croivent que l'on a que cela à faire
Mare 3 jours sans internet et jai vraiment autre choses à faire que de gerer cela
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Re: Facturation abusif Fibre
bonjour @ASTROCATS
insiste au 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Facturation abusif Fibre
le 3900 je ne peux plus les joindre un répondeur sans fin qui m indique que un technicien doit passer de 8h à 13h mais il n est passé
je tourne en rond et j ai vraiment autre chose à faire
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Re: Facturation abusif Fibre
Vu le service d assistance et le nombre de coup de téléphone
Pas normal qu'il faut Harceler le 3900 pour obtenir gain cause
C'est décidé je passe à la concurrence fini ORANGE BYE BYE
J'avis pris orange pour le services et non pour passer en galère
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Re: Facturation abusif Fibre
bonjour @ASTROCATS
merci de ton retour malheureusement négatif
bonne journée