Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre... Ça marche quand ça veut

Gracieuse95
contributeur occasionnel
823  

Re: Fibre... Ça marche quand ça veut

Merci pour votre conseil 

2 fois en 3 semaines et avec le nombre de fous ou j'ai rebooté que je ne compte plus... Suis très colère .. 

Orange ne travaille donc pas le week-end ? Quel service nul ! Je crois que je vais pas leur faire de la pub...  Car pendant ce temps là  je paye un service qui ne fonctionne pas ..  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Fibre... Ça marche quand ça veut

re @Gracieuse95 

 

si ils travaillent le dimanche mais ce sont des plateformes téléphoniques,dans ton cas il vaut mieux avoir à faire avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gracieuse95
contributeur occasionnel
804  

Re: Fibre... Ça marche quand ça veut

Je suis une femme blonde... Lol... Mais je parie que mon pbm vient, comme les 2 dernières fois  du boîtier de connexion dans mon immeuble  Les 2 fois, qq'un avait ouvert puis refermé en coupant ou débranchant mon câble  Donc, il me faut un technicien rapido qui reconnecte.

Qd j'avais appelé la dernière fois  j'avais eu un système tel à réponses multiples et reçu message qui m'avait envoyé le lendemain un technicien a 69€ si ça venait de chez moi  Je n'avais donc rien payé ...   Ici, vide sidéral très agaçant. Pas pro du tout. Très français  en fait ... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Fibre... Ça marche quand ça veut

re @Gracieuse95 

 

c'est bien pour cette raison,qu'il faut insister au service client pour avoir rapidement le passage d'un technicien,en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gracieuse95
contributeur occasionnel
768  

Re: Fibre... Ça marche quand ça veut

Bah c'est ce que je fais depuis hier ! Pourquoi me dire ça ?... Excepté essayer de calmer ma colère en tchatchant, tu n'as rien de concret ? Moi, ça me fiche encore plus en colère d'attendre un conseil efficace et de perdre mon temps ici...

Désolée mais fallait que çà sorte !!! Ce que tu m'écris  je le faisais avant que tu sois né il me semble ..  30 ans dans de grandes entreprises d'informatique  ça laisse des traces .. Et maintenant  je perds franchement mon humour !  Bonsoir  et repose ton clavier  ça va lui faire du bien. 

Gracieuse95
contributeur occasionnel
767  

Re: Fibre... Ça marche quand ça veut

Bah c'est ce que je fais depuis hier ! Pourquoi me dire ça ?... Excepté essayer de calmer ma colère en tchatchant, tu n'as rien de concret ? Moi, ça me fiche encore plus en colère d'attendre un conseil efficace et de perdre mon temps ici...

Désolée mais fallait que çà sorte. Ce que tu m'écris  je le faisais avant que tu sois né il me semble ..  30 ans dans de grandes entreprises d'informatique  ça laisse des traces .. Et maintenant  je perds franchement mon humour !  Bonsoir  et repose ton clavier  ça va lui faire du bien. 

winn1
contributeur
736  

Re: Fibre... Ça marche quand ça veut

Bonjour

j'ai été connecté a la fibre le 28 juin du 1er coup cela a fonctionné avec un technicien compétent

dimanche 7 juillet >> micros coupures tv qui frezze booté et rebooté la box x fois

Ce midi cela fonctionne pour le moment

jamais eu ce genre de problème avec l'adsl de Free

A suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Fibre... Ça marche quand ça veut

bonjour @winn1 

 

merci de ton retour,comme c'est récent la ligne n'est peut être pas encore stabilisée,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gracieuse95
contributeur occasionnel
724  

Re: Fibre... Ça marche quand ça veut

j'ai enfin eu le 3900 ce matin... non personne n'est joignable le dimanche... vraiment très décevant !!!

la ligne était bonne, Thierry m'a dit d'appuyer sur plusieurs boutons dont le "I " qui est à l'avant de la box et tout est revenu !

dommage qu'on ne m'ai pas parlé de ce bouton plutôt que fermer et rallumer box et modem...  grrr

4 heures que ça n'a pas buggé... je croise les doigts...

Gracieuse95
contributeur occasionnel
722  

Re: Fibre... Ça marche quand ça veut

j'ai écris trop vite !!! ça vient de ressauter juste quand j'envoyais mon message précédent !

en rappuyant sur le I sur le devant de la box, après bascule HD en SD, j'ai appuyé sur le bouton de la chaine que je regardais et c'est revenu...

si ça peut aider quelqu'un... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755416 membres inscrits 🧡

1285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne