Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre à Arras (62) parrainage impossible

NicolasH1
contributeur
2 811  

Fibre à Arras (62) parrainage impossible

Bonjour, me voilà l'heureux locataire d'un logement fibre Ornage uniquement. Une réhabilitation d'un ancien bâtiment militaire qu'Orange a raccordé en plein centre-veille (la fibre à Arras c'est plutôt en bordure pour l'instant).

Par contre, merci la galère pour avoir internet entre l'impossibilité de trouver mon adresse lors de mon déménagement, le manque d'information du service client, le technicient qui me dis que mon logement n'est pas encore raccordé (alors qu'il est habité depuis plusieurs mois + uniquement raccordé à Orange).

Heuresement, j'ai enfin réussi en boutique à bénéficier d'un abonnement fibre pour bientôt, mais impossible de faire fonctionner mon parrainage sur le site legrandraccordement car j'arrive sur une page demandant mon mail pour me tenir informé de l'arrivée "prochaine" de la fibre. Elle n'est pas prochaine, je vais l'avoir et mes voisins l'ont déjà.

existe-il un formulaire vierge de tout contenu à faire parvenir sans passer par ce site qui reconnaît aucune des adresses renseignés par mon agence ? (ni même l'adresse renseigné par le vendeur orange pour faire passer mon dossier fibre).

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 697  

Re : Fibre à Arras (62)

Bonjour @NicolasH1 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Yan

signature.jpg

Crissou31770
contributeur
2 694  

Re : Fibre à Arras (62)

Bonjour,

j'ai le même problème. Je vous ai envoyé un message privé en ce sens il y a 2 jours mais vous ne l'avez pas encore lu. Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement svp ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne