- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre à Arras (62) parrainage impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre à Arras (62) parrainage impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre à Arras (62) parrainage impossible
Bonjour, me voilà l'heureux locataire d'un logement fibre Ornage uniquement. Une réhabilitation d'un ancien bâtiment militaire qu'Orange a raccordé en plein centre-veille (la fibre à Arras c'est plutôt en bordure pour l'instant).
Par contre, merci la galère pour avoir internet entre l'impossibilité de trouver mon adresse lors de mon déménagement, le manque d'information du service client, le technicient qui me dis que mon logement n'est pas encore raccordé (alors qu'il est habité depuis plusieurs mois + uniquement raccordé à Orange).
Heuresement, j'ai enfin réussi en boutique à bénéficier d'un abonnement fibre pour bientôt, mais impossible de faire fonctionner mon parrainage sur le site legrandraccordement car j'arrive sur une page demandant mon mail pour me tenir informé de l'arrivée "prochaine" de la fibre. Elle n'est pas prochaine, je vais l'avoir et mes voisins l'ont déjà.
existe-il un formulaire vierge de tout contenu à faire parvenir sans passer par ce site qui reconnaît aucune des adresses renseignés par mon agence ? (ni même l'adresse renseigné par le vendeur orange pour faire passer mon dossier fibre).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre à Arras (62)
Bonjour @NicolasH1
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre à Arras (62)
Bonjour,
j'ai le même problème. Je vous ai envoyé un message privé en ce sens il y a 2 jours mais vous ne l'avez pas encore lu. Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement svp ?