Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre HS depuis le 4 Décembre et toujours rien

McAleera
contributeur
327  

Fibre HS depuis le 4 Décembre et toujours rien

Bonjour,

Voilà mon problème, depuis le 4 Décembre, une problème sur le réseau à été détecter dans mon quartier. Cela peut arriver. OK on me donne une date de remise en état au 21 Decembre. Toujours rien, la date passe au 14 Janvier... arrivée à la date fatidique, rebelote, on me préviens que ce sera le 29 Janvier et deviner quoi ? Aujourd'hui le message de suivi d'incident ne donne même plus de dates. Ca arrivera quand ça arrivera quoi...

Que fait Orange ? Tout l'immeuble est hors ligne qu'avec cet opérateur ! Free, SFR et Bouygues se sont déplacés mi décembre et régler le problème. Je pense avoir été assez patiente.

Est il possible d'avoir rdv avec un technicien rapidement ? Sinon ça sera plus simple, plus rapide et moins cher de changer d'opérateur.

A bon entendeur...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Fibre HS depuis le 4 Décembre et toujours rien

bonjour @McAleera 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie1000fr
contributeur occasionnel
271  

Re: Fibre HS depuis le 4 Décembre et toujours rien

Bonjour, oh là ce n'est pas très rassurant tout ça. Moi j'ai le même problème depuis samedi 30 janvier 2021 à midi. Orange m'a dit pas avant jeudi 4 février soirée pour la remise en ligne. C'est un incident réseau local soit disant. La dernière fois j'ai eu un problème similaire ça a duré 1 mois. Ils ont retardé à chaque fois et au bout du compte ont fait venir un technicien. C'était un fil débranché dans une armoire extérieure dans le bâtiment !!!! Cela aurait pu être réglé en peu de temps. Du coup, cette fois ci je vais leur mettre la pression car plus de WiFi ni de TV. Mais c'est vrai que Orange met beaucoup de temps par rapport aux autres opérateurs. Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne