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Fibre HS depuis le 4 Décembre et toujours rien
Bonjour,
Voilà mon problème, depuis le 4 Décembre, une problème sur le réseau à été détecter dans mon quartier. Cela peut arriver. OK on me donne une date de remise en état au 21 Decembre. Toujours rien, la date passe au 14 Janvier... arrivée à la date fatidique, rebelote, on me préviens que ce sera le 29 Janvier et deviner quoi ? Aujourd'hui le message de suivi d'incident ne donne même plus de dates. Ca arrivera quand ça arrivera quoi...
Que fait Orange ? Tout l'immeuble est hors ligne qu'avec cet opérateur ! Free, SFR et Bouygues se sont déplacés mi décembre et régler le problème. Je pense avoir été assez patiente.
Est il possible d'avoir rdv avec un technicien rapidement ? Sinon ça sera plus simple, plus rapide et moins cher de changer d'opérateur.
A bon entendeur...
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Re: Fibre HS depuis le 4 Décembre et toujours rien
bonjour @McAleera
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Fibre HS depuis le 4 Décembre et toujours rien
Bonjour, oh là ce n'est pas très rassurant tout ça. Moi j'ai le même problème depuis samedi 30 janvier 2021 à midi. Orange m'a dit pas avant jeudi 4 février soirée pour la remise en ligne. C'est un incident réseau local soit disant. La dernière fois j'ai eu un problème similaire ça a duré 1 mois. Ils ont retardé à chaque fois et au bout du compte ont fait venir un technicien. C'était un fil débranché dans une armoire extérieure dans le bâtiment !!!! Cela aurait pu être réglé en peu de temps. Du coup, cette fois ci je vais leur mettre la pression car plus de WiFi ni de TV. Mais c'est vrai que Orange met beaucoup de temps par rapport aux autres opérateurs. Bonne journée.