Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre PROGRAMEE

Rodo26
contributeur
690  

Fibre PROGRAMEE

Bonjour

cela fait au moins un an que la fibre passe a 400metres de mon domicile et également un enroulement de fibre a la cime d'un poteau en attente.

toutes les habitations autour de mon domicile ont un point jaune (Programmée sur la carte arcep)

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=4.803707868429797&lat=44.7131426072566&zoom=14.8809763818...

en date du 25 mars 2021,

a l'heure actuelle vu la crise et surtout les personnes en télétravail je pense qu'orange et tous leurs prestataires peuvent accéléré le déploiement et raccordement PAS QUE dans les villes mais également dans les villages et habitations éloignées en bout de ligne par exemple.

la crise sanitaire actuelle ne présente AUCUN risque pour le déploiement seule le portefeuille d'orange compte car cela coute soit disant cher ,mais quand l'usager avec ADSL (réseaux cuivre) a un débit de m.....e que l'on appel orange pour leur dire que les poteaux penche de façon très dangereuse, que l'on peut attraper le fil du réseau a la main et que lorsque on a une coupure de ce réseau du au intempérie ,on vous change le câble entre deux poteaux avec des raccordement via connecteur étanche mais pas attacher et que une semaine après il faut que j'intervienne sur mon fil car déconnecter et je rebranche a l'échelle avec des wago ,je trouve cela complètement aberrant .

C'est un gros coup de gueule car orange prend le pognon et ce foute complètement de leur nourriciers qu'est  le consommateur.

donc ma question pour un conseiller digne de ce nom d'orange quand la fibre va t'elle être a mon domicile.

Merci de votre réponse ,

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Fibre PROGRAMEE

bonjour @Rodo26 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rodo26
contributeur
651  

Re: Fibre PROGRAMEE

Le bla bla habituel:

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Fibre PROGRAMEE

re @Rodo26 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767539 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne