Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre dans ma rue, mais problème.

Slashyi
contributeur
752  

Fibre dans ma rue, mais problème.

Bonjour à tous,

Je suis désolé si le sujet de ce topic n'est pas à sa place.

Je viens vers vous surtout au connaisseur (voir installateur de fibre) car devant chez moi il y a un poteau de type pierre avec des fils électrique ou cuivre (qui comporte, ligne téléphonique, lampadaire luminaire etc).
Cependant il y a une étiquette verte un peu près vers 1m70 qui marque FFTH etc, donc ma question est la suivante: 

- Que veux dire cette étiquette ? 

Je précise que ce poteau est de l'autre côté de la route (trottoir d'en face).

EtiquetteEtiquette

De plus je précise que tout le côté paire de la rue 42-44-46 etc ont la fibre et moi 41-43-45 etc (je suis situé au 45) je ne suis pas éligible à la fibre. Pourquoi ?

En espérant avoir une réponse précise et claire.

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
746  

Re: Fibre dans ma rue, mais problème.

bonjour @Slashyi 

l'étiquette veut dire que le poteau est homologué pour l'installation de la fibre

en ce qui concerne ton cas les raccordements se font par lots donc un coté et ensuite l'autre,si tu as déclaré ton intérêt tu seras tenu au courant de l'évolution

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Slashyi
contributeur
737  

D'accord merci, 

Sauf que ça fais 1an et quand j'ai appelé opérateur, ils m'ont dis dans quelques semaine (ça fais plus de 6mois), donc je rappelle et là il me dit que que ce n'est pas prévu .. donc j'aimerais savoir comme fonctionne et le pire c'est que à côté de chez moi genre 5 mètre il y a une école.. et on s'est que le service public (si je ne dis pas de bêtise) et fibré bien avant les particuliers.. donc POURQUOI encore une fois ?

melet39
Orange Star
Orange Star
692  

re  @Slashyi 

il y a des priorités et tout ne peut pas se faire en mème temps

cdt

Slashyi
contributeur
669  

Justement je sais qu'il y a des priorités et là c'est les écoles donc pourquoi il ne fibre pas le côté où se situe l'école en premier, je n'arrive pas à comprendre :/ 

Moi je pense priorité au porte feuille, il y a plus d'habitation du côté paire de la rue vus que moi c'est Collège, 2 Batîment (dont le mien), école, après 3 maisons ^^ de l'autre côté c'est genre 10-15maisons (dont des maisons avec plusieurs appartement)

melet39
Orange Star
Orange Star
654  

re @Slashyi 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775025 membres inscrits 🧡