- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre dans ma rue, mais problème.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre dans ma rue, mais problème.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre dans ma rue, mais problème.
Bonjour à tous,
Je suis désolé si le sujet de ce topic n'est pas à sa place.
Je viens vers vous surtout au connaisseur (voir installateur de fibre) car devant chez moi il y a un poteau de type pierre avec des fils électrique ou cuivre (qui comporte, ligne téléphonique, lampadaire luminaire etc).
Cependant il y a une étiquette verte un peu près vers 1m70 qui marque FFTH etc, donc ma question est la suivante:
- Que veux dire cette étiquette ?
Je précise que ce poteau est de l'autre côté de la route (trottoir d'en face).
De plus je précise que tout le côté paire de la rue 42-44-46 etc ont la fibre et moi 41-43-45 etc (je suis situé au 45) je ne suis pas éligible à la fibre. Pourquoi ?
En espérant avoir une réponse précise et claire.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre dans ma rue, mais problème.
bonjour @Slashyi
l'étiquette veut dire que le poteau est homologué pour l'installation de la fibre
en ce qui concerne ton cas les raccordements se font par lots donc un coté et ensuite l'autre,si tu as déclaré ton intérêt tu seras tenu au courant de l'évolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord merci,
Sauf que ça fais 1an et quand j'ai appelé opérateur, ils m'ont dis dans quelques semaine (ça fais plus de 6mois), donc je rappelle et là il me dit que que ce n'est pas prévu .. donc j'aimerais savoir comme fonctionne et le pire c'est que à côté de chez moi genre 5 mètre il y a une école.. et on s'est que le service public (si je ne dis pas de bêtise) et fibré bien avant les particuliers.. donc POURQUOI encore une fois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Slashyi
il y a des priorités et tout ne peut pas se faire en mème temps
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Justement je sais qu'il y a des priorités et là c'est les écoles donc pourquoi il ne fibre pas le côté où se situe l'école en premier, je n'arrive pas à comprendre :/
Moi je pense priorité au porte feuille, il y a plus d'habitation du côté paire de la rue vus que moi c'est Collège, 2 Batîment (dont le mien), école, après 3 maisons ^^ de l'autre côté c'est genre 10-15maisons (dont des maisons avec plusieurs appartement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Slashyi
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
cdt