Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre et cidex ... un problème?

Sté38
contributeur
306  

Fibre et cidex ... un problème?

Bonjour,

J'ai reçu un courrier d'Orange, puis un coup de fil me proposant d'aller en agence/boutique (ou de le faire directement ou 3900 mais j'aime bien avoir les agents et leur parler face à face) pour établir un rendez-vous pour une installation gratuite de la fibre et sans augmentation de forfait même après un an.

En boutique, mauvaise surprise... Il y a des problèmes de raccordement des répartiteurs, tout est suspendu. L'offre est jusqu'au 31/01.

Pas de solution pour l'instant, pas de délai, rien... Je préfère donc rester à mon adsl+ qui fonctionne plutôt que de faire venir un sous-traitant d'Orange (ou autres, mais pas encore fait le pas) qui fera choux blanc avec une chance sur 2. Apparemment, cela viendrait du fait (après recherche sur internet, tout est bien gardé secret ou opaque) que les Cidex ne correspondent pas aux raccordements, pavillons ne sont pas trouvés ou/et/ reconnus. Bravo les communes (cadastres) et PTT de l'époque qui ont mal fait le travail. Je suis très déçu, en attendant, les contribuables payent indirectement des marchés genre Isère THD (SFR est derrière en plus) pour un résultat très médiocre. Avez vous une idée de quoi faire?

Pour ma part, je vais envoyer un mail à la Mairie et à THD, une honte. Pour eux comme la Mairie, tout va bien. 1 à 2 ans de retard, mais oui mais oui...

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne