Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour les pavillons sous bois
Est-ce ce que quelqu'un a réussi à battre notre record de 14 mois sans réparation fibre?
Mais bonne nouvelle cela a fonctionné 5 jours et de nouveau en panne depuis le 7 décembre...
J'ai lu que certains attendent devant les armoires de la fibre dans la rue et paye le technicien pour se faire rebrancher.
Il paraît que ça marche...
Est-ce cela le nouvel abonnement pour avoir la fibre à pavillons sous bois en 2023??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Renova
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Renova
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la situation que vous rencontrez encore.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !