Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Help déploiement Fibre interminable

Pertuisien84
contributeur
725  

Help déploiement Fibre interminable

Bonsoir, j'habite la commune de Pertuis (84120) et je m'interroge sur le déploiement par Orange de la fibre dans la ville, cela fait au moins 1 an edemi que plus rien ne semble avancer, la fibre est à 200 mètres de chez moi depuis encore plus longtemps et pourtant ma rue et celle d'à côté (5 maisons en tout) n'ont jamais été raccordé pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas continués le déploiement (ils n'ont connecté que 2 habitations et sont parti au lieu de terminer de déployer dans la rue).

 

Orange compte-t-il continuer le déploiement dans la ville de Pertuis ? Si oui quand reprendront-il les travaux et comment faire pour que ça avance dans ma rue ? 3 ans que j'hésite à déménager ma société sur Marseille ou Aix en Provence à cause de la connexion, je commence a perdre espoir honnêtement.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
701  

Re: Help déploiement Fibre interminable

Bonjour

Il faut insister auprès du 3900.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
682  
Pertuisien84
contributeur
664  

Re: Help déploiement Fibre interminable

Merci pour vos réponses, on me dit "La Fibre est à proximité du logement" c'est la même chose depuis 2 ans elle n'a toujours pas avancé 

Ancien Membre
656  

Re: Help déploiement Fibre interminable

Bonsoir

D'où ma réponse, relancer le 3900.

Pertuisien84
contributeur
641  

Re: Help déploiement Fibre interminable

Je vais le faire dans la journée merci, pensez-vous qu'en appelant ce numéro ils pourront relancer le déploiement dans le secteur spécifiquement ou uniquement répondre à mes interrogations ? (ou les deux ?)

Ancien Membre
635  

Re: Help déploiement Fibre interminable

Bonjour

Je ne peux pas répondre à leur place.

Au moins tu auras des réponses à tes questions.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756759 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne