Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation Fibre - fourreau bouche partie public

Olivierl67
contributeur
3 603  

Installation Fibre - fourreau bouche partie public

Bonjour,

Des techniciens sont intervenus en début du mois de novembre sur notre copropriété. Leur rapport indique que le fourreau allant du poteau téléphonique qui traverse notre rue, traverse notre cour est bouchée en partie privee à 2 mètre du point d addiction de l immeuble. Le sous traitant reclame donc 1200 euros pour réaliser les travaux.
Étant une copropriété de 4 appartements nous ne souhaitons pas payer cette somme énorme.

Pour ma part j ai testé de mettre une aiguille en partant au niveau de la sortie de notre immeuble. Il s avère que j ai pu mettre au moins 10 m de câble sans forcer avant d être bloqué . Je pense donc que les travaux se situent en partie public . D autant plus qu il y a eu récemment des travaux sur le réseau de gaz ou d eau au niveau du trottoir. J ai envoyé un mail au sous-traitant d orange mais je n ai pas eu de reponse. Qui puis-je contacter au niveau d orange pour avoir une deuxième expertise de la part d orange ou de son sous-traitant?

Merci d’avance pour votre aide,

3 RÉPONSES 3
Olivierl67
contributeur
3 525  

Re: Installation Fibre - fourreau bouche partie public

Bonjour,

Qui puis-je contacter chez Orange par mail ou téléphone ?
Avez vous été dans la même situation ? Avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement,
Olivierl67
contributeur
2 354  

Re: Installation Fibre - fourreau bouche partie public

Bonjour,

Entre temps, le technicien est repassé et a constaté que le fourreau etait bouché en partie public. Il m a dit que le signalement allait être fait à Orange et que les travauw allait être faits à moyen terme. Apres 4 mois, je n ai aucune nouvelles et je ne sais pas vers qui me tourner ?
milak
contributeur
2 323  

Re: Installation Fibre - fourreau bouche partie public

Bonjour,

J'ai eu des soucis similaires et les techniciens se sont enchaînés et n'ont jamais pu me proposer quelque chose de cohérent.

J'ai fini par renoncer à la fibre...

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne