Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation fibre immeuble

Andrew33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Installation fibre immeuble

Bonjour, habitant en tant que locataire dans un appartement d'un immeuble comportant 8 appartements au total, j'aimerai avoir des précisions concernant l'installation de la fibre.

Tout d'abord j'ai ce petit logo bleu parmi les 4 concernant l'immeuble ou j'habite ( voir screen shot )

screenshot  

J'ai pu lire sur ce site orange fibre. Citation : "Dès que la fibre est dans votre ville, demandez à votre propriétaire d’inscrire le raccordement de l'immeuble à l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale des copropriétaires.
Si votre propriétaire est un bailleur social ou le seul propriétaire de l'immeuble, demandez lui simplement de signer la convention autorisant Orange à fibrer l'immeuble."

Concernant l'immeuble et ceux d'à cotés, le propriétaire c'est CDC Habitat, et ceux qui gèrent la zone c'est le SNI ( ils ont été racheté par CDC Habitat )

Je suppose donc, qu'il faut que je contact la personne qui gère la zone et que cette personne transmette la convention autorisant Orange à fibrer l'immeuble, au propriétaire puis direction syndicat ?

Suite à cela, admettons que Orange viens pour installer la fibre dans l'immeuble, le coût d'intervention reviendra à qui ? Locataire , Propriétaire ?

Je crois que j'ai posé toutes mes questions.

Je vous remercie d'avance pour l'aide apporté, cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 078  

Re: Installation fibre immeuble

bonsoir @Andrew33 

Je suppose donc, qu'il faut que je contact la personne qui gère la zone et que cette personne transmette la convention autorisant Orange à fibrer l'immeuble, au propriétaire puis direction syndicat ?

oui

Suite à cela, admettons que Orange viens pour installer la fibre dans l'immeuble, le coût d'intervention reviendra à qui ? Locataire , Propriétaire ?

gratuit

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne