- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Installation fibre immeuble
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre immeuble
Bonjour, habitant en tant que locataire dans un appartement d'un immeuble comportant 8 appartements au total, j'aimerai avoir des précisions concernant l'installation de la fibre.
Tout d'abord j'ai ce petit logo bleu parmi les 4 concernant l'immeuble ou j'habite ( voir screen shot )
J'ai pu lire sur ce site orange fibre. Citation : "Dès que la fibre est dans votre ville, demandez à votre propriétaire d’inscrire le raccordement de l'immeuble à l'ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale des copropriétaires.
Si votre propriétaire est un bailleur social ou le seul propriétaire de l'immeuble, demandez lui simplement de signer la convention autorisant Orange à fibrer l'immeuble."
Concernant l'immeuble et ceux d'à cotés, le propriétaire c'est CDC Habitat, et ceux qui gèrent la zone c'est le SNI ( ils ont été racheté par CDC Habitat )
Je suppose donc, qu'il faut que je contact la personne qui gère la zone et que cette personne transmette la convention autorisant Orange à fibrer l'immeuble, au propriétaire puis direction syndicat ?
Suite à cela, admettons que Orange viens pour installer la fibre dans l'immeuble, le coût d'intervention reviendra à qui ? Locataire , Propriétaire ?
Je crois que j'ai posé toutes mes questions.
Je vous remercie d'avance pour l'aide apporté, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre immeuble
bonsoir @Andrew33
Je suppose donc, qu'il faut que je contact la personne qui gère la zone et que cette personne transmette la convention autorisant Orange à fibrer l'immeuble, au propriétaire puis direction syndicat ?
oui
Suite à cela, admettons que Orange viens pour installer la fibre dans l'immeuble, le coût d'intervention reviendra à qui ? Locataire , Propriétaire ?
gratuit
cdt