- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Installation fibre - mauvais PBO prévu par gérant ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre - mauvais PBO prévu par gérant réseau (SFR).
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre - mauvais PBO prévu par gérant réseau (SFR).
Bonjour
J'habite à Savigny sur Orge, le réseau est en cours de déploiement par SFR dans la ville.
Mon adresse est éligible, j'ai donc souscrit à l'offre orange le 14/05.
Un rdv d'installation était prévu le 29/05. Les installateurs ont constaté que le PBO prévu pour mon adresse n'était pas le bon. Donc l'installation a été repoussée.
La demande aurait été faite à SFR pour changer le cablage pour que la fibre puisse ensuite être installée chez moi.
J'ai reçu le 11/06
- un SMS de orange me disant rdv reporté (sans date)
- un SMS du service technique il y a une semaine avec un N° injoignable (0499......) pour plus d'informations sans date non plus, me disant que l'opérateur de réseau a reçu une demande pour la réparation...
J'en conclus que la demande a SFR a été faite le 11/06 ?
Je n'arrive pas a avoir de délai pour cette installation.
J'ai contacté le 3900, le chat, etc.. On m'a donné la date du 14/07, 14/08.
Dans mon espace Orange, l'installation semble programmée pour le 30/06.
Sous quel délai SFR fera le nécessaire ?
Les n° que je peux contacter (3900 ou chat) ne savent pas me répondre autre chose que "Le service technique vous recontactera quand les travaux seront fait par SFR".
Que puis je faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - mauvais PBO prévu par gérant réseau (SFR).
qq'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - mauvais PBO prévu par gérant réseau (SFR).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - mauvais PBO prévu par gérant réseau (SFR).
Bonjour . j'habite a Jaux dans l'oise et j'ai le même problême, par contre Orange me facture la fibre ( 5€/mois ) depuis février et...le comble ..lors du raccordement ..impossible ( pas de ligne sur le réseau public ) il m'ont couper l'ADSL !!! j'ai du baguarrer pendant 2 jours pour récupérer la ligne !!!...Par contre ..la facturation fonctionne a merveille..même pendant le confinement.je réfléchi a résilier et trouver un prestataire plus sérieux.
Cordialement. Maurice Merlier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - mauvais PBO prévu par gérant réseau (SFR).
heureusement,vu que la ligne est pas installée :
- je ne suis pas encore facturé
- mon abonnement ADSL free fonctionne encore (la demande de portabilité ne part que quand la ligne est installée)
j'ai eu qq'un au chat Orange, ils sont censé me rappeler d'ici Lundi
SFR traine les pieds pour le faire, peut être cause concurrence commerciale
A force, je vais annuler la souscription et aller chez SFR..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - mauvais PBO prévu par gérant réseau (SFR).
SFR n'est pas plus sérieux chez nous.et ..ils sont impliqués dans les travaux..!!! ce que je n'accepte pas c'est qu'il vende un service qu'ils ne sont pas capable d'assurer et qu'ils facture de suite. j'ai contacté FREE ..ils sont plus honnêtes ..non éligible et pour le portable..pas de réseau !!! je pense annuler l'installation de la fibre. On est soit disant dans un monde moderne !!!
pourvu que ça marche pour vous.....bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - mauvais PBO prévu par gérant réseau (SFR).
Bonjour les réclamations au tel ...mission impossible..Faites le par le Chat...c'est plus long..mais ça bouge un peu plus. bon courage !!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - mauvais PBO prévu par gérant réseau (SFR).
oui je suis d'accord, c'est plus facile d'avoir qq'un par le chat.
après, pour avoir la résolution dans mon cas.. c'est a suivre encore.
bon courage aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - mauvais PBO prévu par gérant réseau (SFR).
je viens de recevoir un sms, un nouveau rdv est planifié pour le 06/07 a 11H. a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre - mauvais PBO prévu par gérant réseau (SFR).
Bonne chance Pili91 !!!!!