Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre par solutions30
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, solutions30 m'a donné rendez-vous pour une installation fibre ce matin entre 10h et 12h. Personne n'est venu et je n'ai eu aucun message de leur part pour un éventuel retard. Je suis passé par le SAV orange qui n'a pas pu m'informer car solutions30 ne répond pas. Que se passe t'il ? Dois-je attendre ? Il n'y a pas de contact SAV à Solutions30, quelqu'un en a ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Domi114
J'imagine votre déception provoquée par ce rendez-vous non honoré.
Plusieurs raisons peuvent l'expliquer. Je tiens tout de même à vous présenter mes excuses, pleinement consciente de l'inconfort de cette situation.
Avez-vous pu obtenir un élément de réponse auprès de mes collègues au téléphone depuis hier ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par solutions30
Bonjour @Domi114
demain reprends contact avec orange il auront reçu le rapport du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Domi114
J'imagine votre déception provoquée par ce rendez-vous non honoré.
Plusieurs raisons peuvent l'expliquer. Je tiens tout de même à vous présenter mes excuses, pleinement consciente de l'inconfort de cette situation.
Avez-vous pu obtenir un élément de réponse auprès de mes collègues au téléphone depuis hier ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre par solutions30
Bonsoir, j’ai eu une intervention installation fibre à mon domicile cela s’est très bien passé néanmoins ils ont oublié les plots de signalisation ainsi que la trappe telecom qui est toujours ouverte (au cas où quelqu’un tombe et aussi une bouche de câble d’environ 25 mètres dans mon jardin relié dans un tube dans la terre… quelqu’un peut-il me dire qui contacter ?!??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre par solutions30
Bonsoir @Boums
merci de ton retour si tu n'as pas les coordonnées du technicien à partir de demain prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par solutions30
Ils sont spécialiste des rdv pris non honorés.
quand vous n’êtes pas présent ils vous facture. J’ai du poser un jour de congé pour un rdv ou la personne n’est jamais venue, n’a jamais envoyé un message et prend ses clients pour des ****.
aucun respect, pas fiable, mauvais si on synthétise les différents commentaires, j’aurai tendance à le confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par solutions30
Bonjour @Ben97170,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Sachez, que si vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes à votre disposition.
Belle journée 🍁 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par solutions30
Entreprise non compétente, chez moi il sont venu m'installer la fibre et mon laisser tout le câble fibre pendre devant la fenêtre et pris dans le volet, alors qu'il avait juste à mettre de serre clips au dessus de la fenêtre et redescendre le long de la gouttière. Le technicien m'a laisser en plein milieu de mon aller garage toute l'aiguille de la gaine emmêlé, alors que la poubelle était juste à côté. Et je vous raconte pas l'intérieur comment sa a été fais !! Je suis devenu fou en voyant sa en rentrant du travail 😡😡😤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par solutions30
Bonjour @Benjamin78,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation que ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre par solutions30
Bonjour, un technicien prestataire Solution 30 est venus 2 fois chez moi sans réussir à installer la fibre, la 1ere fois il ne trouvais pas la trappe d'accès à la fibre la 2eme fois il n'avais pas l'autorisation de me brancher. Il a fallut que ce soit moi qui contacte la société travaillant avec la région pour réserver ma place fibre sur le bon point branchement...J'en suis à mon 3eme congé payé posé, un technicien doit revenir bientôt suite à mon action....chez Sosh/orange c'est le client qui travaille à leur place....la prochaine fois le tech va peut être me demander de l'aider à tirer la fibre X-D
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/03/2021 15h33 | |||
30/05/2023 23h00 | |||
18/09/2021 14h04 | |||
30/09/2022 13h05 | |||
18/04/2023 17h01 |