Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation impossible Fourreau Bouché

Grey10
contributeur
1 411  

Installation impossible Fourreau Bouché

Bonjour,

Après beaucoup d'attente car l'installation du répartiteur fibre dans mon immeuble a été faite en janvier 2020, j'ai souscris à une offre fibre orange le 24 août, un rendez-vous a été planifié le 16 septembre dernier. 

Déjà, grosse incompréhension chez SOGETREL car le rendez-vous a été fixé deux fois, un à 12h et l'autre à 15h. Finalement, le technicien arrive à 12h30 sans équipement, juste un tournevis pour ouvrir les armoires et après 5 minutes passées à chercher le PTO dans l'immeuble, il passe un tire-fil de mon appartement dans la gaine télécom et bloque à environ 2 mètres. Après ce "refus", le technicien me dit juste qu'il est impossible de passer la fibre, me donne un rapport d'intervention en me disant que c'est à moi de remplir sur ses indications et repart. 

Je ne cache pas ma déception liée à ce manque de professionnalisme. Rien ne m'a été expliqué, uniquement "il n'est pas possible aujourd'hui d'installer la fibre". J'attendais avec impatience cette installation et aujourd'hui je me retrouve sans internet à devoir utiliser mes données de mobile.

Je rappelle aussitôt le service client orange, qui, à part me dire "il faut être patient", ne me donne aucune explication, ni de dates. 

Aujourd'hui, j'aimerais replanifier un rendez-vous avec des techniciens professionnels, qui essaient, au moins, de faire quelque chose ou m'expliquent ce qu'il convient de faire. 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 400  

Re: Installation impossible Fourreau Bouché

bonjour @Grey10 

insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
1 353  

Re: Installation impossible Fourreau Bouché

bonjour @Grey10 

Oui essay de ravoir un rdv t'aurra peut-etre un technicien plus a même de t'installer la fibre.

Si par malheure il ne peut pas car la gaine est effectivement boucher, c'est vers ton syndi qu'il faudra se tourner, et donc a eux de faire les travaux pour resoudre le probleme.....deboucher ou passage d'un nouveaux fourreau.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807182 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne