Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

LA FIBRE N'ARRIVE TOUJOURS PAS !!

ByWarDaXx
contributeur
464  

LA FIBRE N'ARRIVE TOUJOURS PAS !!

bonjour ! 

Cela fait maintenant plus de 4 ans que l'on nous dit que notre chemin sera bientôt éligible à la fibre or a chaque fois qu'une date est donné l y a toujours un nouveau problème a la fin ! La dernière date étant fin juin ! Cette fois encore rien la fibre n'est toujours pas la ! A chaque fois c'est la même chose on n'en peu plus ! Sachant que notre connexion adsl étant vraiment a **** on ne peut rien faire ! On na déclarer nos intérêt pour la fibre au moin 1000 fois Cela na évidemment rien changer ! Les nouvelles dates sont cette fois donné pour fin septembre ! On n'y croit plus ! Je précise que nos voisin de derrière on la fibre depuis 2 ans et que nous on se trimbale avec le pire débit de France et que ça commence a bien faire ! Alors y aurais t'il une possibilité de connaître réellement l'arrive de cette fibre dans notre lotissement ? Sans passé par 4 chemins de préférence !

Merci 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: LA FIBRE N'ARRIVE TOUJOURS PAS !!

Salut @ByWarDaXx 

 

Il y a pas un autre opérateur qui la propose ?

Également voir côté mairie .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ByWarDaXx
contributeur
455  

Re: LA FIBRE N'ARRIVE TOUJOURS PAS !!

Bonjour johann Nan aucun autres opérateur la propose puisque c'est orange qui se charge du raccordement dans ma ville je doit attendre qu'il la mettre ! Pour ce qui est de la mairie c'est la même chose que l'on nous répété a chaque fois ! Patienté encore cela arrive prochainement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne