- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- LA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LA FIBRE
Bonjour a tous
Scandaleux je suis d'Agde hier j 'ai attendu le technicien de 10H a13H45 pas de coup de fil !!!je n 'ai vu personne j 'ai appelé orange bon courage!!!! a vous. Ils me répondent Ah ont vous a mal informé des techniciens peuvent passer a 16H J'avais un rdv dans une clinique .a 16H30 ;insupportable j 'ai remballé le matériel concernant la fibre et j ai tout renvoyé ;Ont m 'avait bien dit que le technicien passait le matin et non pas l après midi Ce rdv que j avais j 'ai attendu 3 semaines pour l 'avoir Alors la fibre c est mon dernier souci
Je vais rentrer a la clinique
Bon courage a tous prenez votre journée si vous voulez la fibre un peu d 'humour ca fait du bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA FIBRE
Bonjour @GRIMAUd1951-
actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA FIBRE
Oui, c'est le triste sort des clients d'orange dont je fais partie et qui subit les mêmes déboires en ce moment...Ils ne répondent jamais aux questions ( quand ils Répondent) . Bon courage et tiens nous au courant de la suite... Ce n'est pas une journée qu'il faut prendre mais un congé sans solde de 6 mois au moins...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LA FIBRE
Bonjour @GRIMAUd1951-
Je suis vraiment désolée de vous lire.
Vous avez certes renvoyé
votre matériel mais si votre commande n'est pas annulée et si vous
souhaitez, à votre retour de la clinique, faire un point sur votre
commande, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées (nom,
prénom, adresse postale et numéro de contact mobile) par message privé
en cliquant sur le bouton ci-dessous :
En attendant, je vous souhaite un bon courage.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LA FIBRE
Bonjour xxxxxxxxxx
Je suis la fille de Mme Le NY donc je vous réponds a la place de ma mère elle est rentrée en clinique pour un moment alors elle me dit que sur son tel mobile elle a reçu 12appels d 'orange alors arrêter de lui envoyer des messages et en ce moment la fibre est loin de ses soucis et après elle part en convalescence pour au moins 2mois
Et la fibre cela ne l 'intéresse pas et j ai moi même sa fille renvoyé le matériel
Cordialement
J'annule la commande depuis le début ont vous a dit de l 'annuler
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LA FIBRE
Bonjour @GRIMAUd1951-
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LA FIBRE
Bonjour @GRIMAUd1951-
il ne faut pas mettre d'info perso en public,ton message est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LA FIBRE
Bonjour @GRIMAUd1951-
Si j'ai bien compris, vous souhaitez annuler la commande Fibre et rester en ADSL ?
Pour cela, je dois vous prendre un RDV avec notre cellule d'annulation Fibre. Ce rendez-vous sera téléphonique et dans un créneau horaire de votre choix.
Quand serez-vous disponible la semaine prochaine pour qu'ils vous rappellent svp ? Sur quel numéro ?
Merci de me le confirmer en message privé :
Je propose également de remplacer, dans son suivi de commande, son numéro de contact mobile par le vôtre afin qu'elle ne soit plus ennuyée par les appels émanant de nos services, avant annulation de la commande.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !