Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La fibre est dans mon quartier depuis des mois, toujours pas dans ma rue

Claude-Anne
contributeur
295  

La fibre est dans mon quartier depuis des mois, toujours pas dans ma rue

Bonjour,

Depuis que je suis arrivée dans mon logement (Août 2017), je manifeste mon intérêt pour la fibre par différentes adresses mail (je suis en pleine ville mais l'ADSL est catastrophique). Tout le quartier est desservi... sauf ma rue ! Le 25 mai, mais j'ai reçu un mail "ça y est la fibre est dans votre secteur à Soyaux" et depuis... rien. Quand je regarde la carte de déploiement régulièrement, je pleure : seules les 9 maisons de ma rue restent désespérément non desservies. Et en plus, s'affiche à chaque fois un cadre me rappelant les caractéristiques minables de la réception ADSL... J'avais appelé une fois le service client, qui m'avait dit "ah, si vous avez manifesté votre intérêt pour la fibre, vous l'aurez dans 2-3 mois... cela fait 38 mois... A qui puis-je m'adresser pour rappeler que notre petite rue existe toujours dans notre quartier ,

Merci à vous !

Image1.png

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: La fibre est dans mon quartier depuis des mois, toujours pas dans ma rue

bonjour @Claude-Anne 

 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus à part patience vu que les raccordements se font par lots tu ne seras pas oublié en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne