Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La fibre....pour qui ???? Pas pour moi

Man-man
contributeur
266  

La fibre....pour qui ???? Pas pour moi

Abonné chez Orange depuis quelques temps maintenant, après avoir été abonné chez quasi tous les les autres opérateurs. Cela va faire maintenant plusieurs années que orange m'avise que la fibre va être déployée chez moi. 

Malheureusement non...

 je devrais me contenter de mon tout juste Mo.... alors que mes concitoyens à quelques centaines de mètres de moi -  qui était déjà à 20 Mo- disposent aujourd'hui d'un accès fibre qui leur apporte quelque chose comme 200 Mo, je crois....

Tant pis pour moi je continuerai à payer pour un service que je n'ai pas, puisque je ne peux même pas utiliser mon démodulateur pour regarder la télévision, et que je continue a payer le prix d'un repas gastronomique, et que l'on me sert du " fast-food" 

Tres bonne journée. 

 

1 RÉPONSE 1
Tinga75
helper
262  

Re: La fibre....pour qui ???? Pas pour moi

@Man-man  as tu demandé l’avancement auprès de ta mairie et/ou collectivités locales car Orange n’est pas seul décideur et il y a différentes étapes avant de démarrer le déploiement de la fibre comme ce qu’on appelle l’étape préliminaire constituée de plusieurs critères et en concertations en concertation avec les collectivités locales. 

Renseigne toi et manifeste ton intérêt pour la fibre aussi bien au niveau orange via une prise d’intérêt fibre qui te permettra d’être tenu informé de l’arrivée de la fibre et aussi auprès de ta mairie. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758959 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne