- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Le technicien CIRCET est injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien CIRCET est injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien CIRCET est injoignable
Bonjour,
j’avais un rendez-vous pour l’installation de la box suite à un déménagement le 02/03 a 13:30
le technicien de la société CIRCET ne s’est pas présenté. Un de ces collèges m’a contacté 4h après. Il est venu chez moi vers 19h. Au bout d’une heure il me dit que la box n’est pas configurée et qu’il allait revenir le long demain. Le 03/03 il n’est pas venu, après plusieurs appels j’ai réussi à l’avoir à 19h pour l’entendre dire que Orange est fermé et qu’il essayera de contacter le service technique aujourd’hui à 10h !!!
on est 17h et toujours rien !!!!
ca fait une semaine que je suis sans internet ni téléphone ni télé et en plus c’est un contrat pro.
soit vous me trouver une solution et vous m’envoyer quelqu’un de professionnel soit je serai dans l’obligation de changer d’opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le technicien CIRCET est injoignable
Bonjour @Ouerghi
insiste au 3901 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce qu’il y a une seule personne compétente dans cette boîte que je puisse contacter ? Depuis 5 jours on fait que m’envoyer d’un service à l’autre pour une simple activation de ligne !!!!
orange s’est débarrassé de toutes les personnes compétentes pour faire appel à des sous traitants et des centres d’appel la majorité basée en Afrique et composée de bras cassés !!!
je paye orange un prix fort pour leur SAV et là c’est devenu pire qu’un SAV d’un opérateur d’un pays sous développé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ouerghi
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt