Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Le technicien CIRCET est injoignable

Ouerghi
contributeur
746  

Le technicien CIRCET est injoignable

Bonjour,

j’avais un rendez-vous pour l’installation de la box suite à un déménagement le 02/03 a 13:30

le technicien de la société CIRCET ne s’est pas présenté. Un de ces collèges m’a contacté 4h après. Il est venu chez moi vers 19h. Au bout d’une heure il me dit que la box n’est pas configurée et qu’il allait revenir le long demain. Le 03/03 il n’est pas venu, après plusieurs appels j’ai réussi à l’avoir à 19h pour l’entendre dire que Orange est fermé et qu’il essayera de contacter le service technique aujourd’hui à 10h !!!

on est 17h et toujours rien !!!!

ca fait une semaine que je suis sans internet ni téléphone ni télé et en plus c’est un contrat pro.

soit vous me trouver une solution et vous m’envoyer quelqu’un de professionnel soit je serai dans l’obligation de changer d’opérateur.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
740  

Re: Le technicien CIRCET est injoignable

Bonjour @Ouerghi 

insiste au 3901 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ouerghi
contributeur
668  

Est ce qu’il y a une seule personne compétente dans cette boîte que je puisse contacter ? Depuis 5 jours on fait que m’envoyer d’un service à l’autre pour une simple activation de ligne !!!!

orange s’est débarrassé de toutes les personnes compétentes pour faire appel à des sous traitants et des centres d’appel la majorité basée en Afrique et composée de bras cassés !!!

je paye orange un prix fort pour leur SAV et là c’est devenu pire qu’un SAV d’un opérateur d’un pays sous développé 

melet39
Orange Star
Orange Star
677  

Bonjour @Ouerghi 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡