Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Livebox 7

Lioun59
contributeur occasionnel
255  

Livebox 7

Ma livebox 7 n'apparait pas sur l'applcation orange et moi.

Pourquoi alors qu'elle fonctionne?


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : Livebox 7

Bonjour @Lioun59 

Comme précisé par @jyjo29 et merci de son intervention, si vous avez changé d'offre et de Livebox. Il est nécessaire d'attendre 24/48h avant que l'application "Orange et Moi" s'actualise.

En complément, je tiens à vous rassurer, même si les informations ne sont pas à jour sur l'application, votre Livebox 7 sera fonctionnelle.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un agréable week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Livebox 7

Pas de bonjour non plus @Lioun59 

 

Si souscription ou modification de forfait : patientez !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re : Livebox 7

Bonjour @Lioun59 

Comme précisé par @jyjo29 et merci de son intervention, si vous avez changé d'offre et de Livebox. Il est nécessaire d'attendre 24/48h avant que l'application "Orange et Moi" s'actualise.

En complément, je tiens à vous rassurer, même si les informations ne sont pas à jour sur l'application, votre Livebox 7 sera fonctionnelle.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un agréable week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lioun59
contributeur occasionnel
139  

Re: Re : Livebox 7

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'attend donc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

5626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne