- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Mon raccordement fibre déconnecter par free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement fibre déconnecter par free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon raccordement fibre déconnecter par free
Depuis 70 jours plus de connection
Cliente depuis plus de 20ans chez orange toujours aucun dépannage. Free m a déconnecté pour y mettre un de ses clients. Je ne comprends pas que orange n ai pas de moyen de pression pour exiger que free rétablisse ma ligne et arrête ses méthodes de voyou.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre déconnecter par free
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre déconnecter par free
Bonjour,
attaché à nos entreprises je trouve cela bien dommage.
je suis dans un cas similaire depuis le 19/06/20. Dans mon cas il semblerais que ce soit la compagnie SFR qui est procédé à la déconnexion de ma ligne.
Les réponses téléphonique et les actions du service client Orange m’exaspèrent. Cette déconnexion intempestive qui perdure met en périls le bon fonctionnement de mon entreprise et la sécurité personnel et matériel.
Orange ne respect malheureusement pas ses engagement. Suivant l’avis de mon conseillé juridique j’ engage ce jour une procédure visant à dénoncer les manquements de la société orange.
je ne manquerais pas de vous tenir informé des résultats obtenu.
bien cordialement
M Ros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre déconnecter par free
Merci c c'est déjà fait. Mais ce dépannage ne me permet pas le télétravail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre déconnecter par free
Merci de ce message et de me tenir au courant de la procédure que vous souhaitez entreprendre. Je pourrais suivre votre idée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre déconnecter par free
merci du retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre déconnecter par free
Aucun webconseiller de passage. A se demander si orange a encore du personnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement fibre déconnecter par free
bonjour @stephane-marie1
malheureusement dans le contexte actuel ils ne sont pas très nombreux
cdt