Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Monopole Orange ?

RJ-Mareil
contributeur
1 831  

Monopole Orange ?

Bonjour,

 

Avec mon contrat Open Play qui sera acheve dans quelques jours pour les 12 mois de prix en promo, je suis alle voir chez un autre telecom pour continuer de beneficier de prix abordables.

 

A ma surprise, on m'annonce qu'ils ne peuvent pas ouvrir un dossier/compte tant qu'Orange a le monopole sur notre region/quartier, et ceci pour quelques jours encore, et donc jusqu'au delai du contrat.

 

Je suis a Mareil-Marly 78750.

 

Est-ce que vous avez eu des situations pareilles? 

2 RÉPONSES 2
Den44
contributeur
1 441  

Re: Monopole Orange ?

Bonjour,

Je me retrouve dans la même situation décrite ci-dessous.

L'accès de l'immeuble aux autres opérateurs n'est pas possible. Je suis donc pieds et mains liés avec un contrat Orange. Le prix de mon abonnement commence donc à chiffrer alors que Free propose l'abonnement Delta bien moins cher maintenant.

Qui fait appliquer la loi sur la non ouverture à la concurrence ?

J'habite pourtant à Nantes et malgré tout il semblerait que je sois lié encore quelques années à Orange.

C'est vraiment incroyable ...

fzoc
contributeur
1 377  

Re: Monopole Orange ?

Il n'y a pas de monopole, c'est interdit par la législation et l'autorité de régulation (ARCEP) est très attentive sur ce point.

 

Non, si les autres opérateurs ne sont pas présents, c’est qu’ils n’ont pas envie d’y être (pour l’instant). Mais évidemment c’est beaucoup plus facile de raconter au potentiel client déçu que c’est de la faute des autres, plutôt que d’expliquer que pour l’instant ils préfèrent investir ailleurs.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne