- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Orange où est le service client ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange où est le service client ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange où est le service client ?
Bonjour,
je réside à Fontenay le Fleury
cela fait 6 mois que mon bâtiment est éligible à la fibre (bâtiment récent au dernière norme).
J’ai fait une demande il y 3 mois pour une fibre UP chez Orange :
1 mois de délais pour avoir le technicien, qui passe à la maison pour le raccordement.
Il a passé 2h30 a essayer de raccorder mon appartement à la fibre.
Apres il m’a annoncé qu’il y avait un problème de discontinuité du signal entre mon appartement et le central.
Que le réseau été à SFR et que c’était à eux de faire les travaux.
Suite au passage du technicien, Orange m’a renvoyé un mail pour m’annoncer que cela serait résolu pour le 8 janvier.
Nous sommes le 24 janvier depuis ce mail plus de nouvelles d’Orange!
Ou est le service client! Aucun suivie d’avancement ! Pas la moindre nouvelles.
Je fais quoi je prend ma pelle et ma pioche et je fais les travaux moi même.
Je m’adresse à la concurrence qui au passage n’arrête pas de me demander de prendre un abonnement fibre chez eux!
Je suis très déçu de ce manque de suivi et considération que manifeste Orange à ces clients.
Surtout que professionnellement, je travail très souvent avec eux et je pensais la satisfaction cliente importante à leurs yeux.
C’est sur que ma fibre a 40€ n’est rien comparé à un contrat MPLS à 700000€.
Enfin bref je pense qu’a l’avenir quant on me demandera mon avis sur le choix des opérateurs je reverrai ma copie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange où est le service client ?
bonjour @Sfender78330
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt